Config PC pour gamer

  • Auteur de la discussion Quazzar
  • Date de début
U

User_384772

Invité
Pour l'alim oui ca suffit. Pour ton boitier c'est bon si il est format ATX (standard des PC). Regarde les détails du boitier sur ton site ou autre. C'est souvent écrit dans le titre...
 

El_Barto

Grand Maître
Pour la ram :


Les 2 premières sont plus intéressantes que les Kingston pour 10 et 20 € de plus.
 
U

User_384772

Invité
El Barto ? Ton site livre sur la province et est il fiable ? Car j'habite en alsace (je suis né pas loin de paris donc pas d'accent) et je trouve ton site sympa. Comme ca ressemble à montgallet.
 

El_Barto

Grand Maître
Mon site c'est un comparateur de prix, il t'envoie sur des sites comme materiel.net qui est très sérieux et qui livre partout, mais il peut aussi envoyer sur des sites pas sérieux faut faire gaffe.

Et effectivement, il ressemble à celui de montgallet car c'est le même site, si tu regarde bien en haut à gauche, tu clic sur montgallet et tu te retrouve sur le même comparateur avec les boutiques du XIIème à la place des sites internet.
Ya pas mal d'avis de consommateurs sur les produits et les boutiques (online ou pas), c'est le même genre que celui de presence pc au passage, moi je regarde là parce que je vais à montgallet ;) .

 
U

User_384772

Invité
Ohhh la chance :) Moi je vais voir en allemagne pour la peine gna ! :p je suis à 10 minutes de la frontiere et je vais dans les boutiques a reichstag quand je veux :) ca coute environ 1 euro un cylindre de 100 CD la bas :) je verrais pour acheter le hardware et je me payerais vista OEM en france.
Sinon pour les sites oui materiel.net est sympa et fiable.
 

El_Barto

Grand Maître
1€ les 100 CD on doit pouvoir en trouver aussi en france (à porte de clignancourt là où ils vendent des survettements Lacoste aux feux rouges), même en Allemagne ça doit pas être légal à ce prix là.

Puis pour négocier j'aime autant Montgallet, parce que l'Allemand j'ai encore un peu de mal, je maîtrise mieux le chinoi.
 

boub popsyteam

Grand Maître
1€ les 100 ? Nulle part à ce prix ... 10€ déjà plus crédible ...
 

El_Barto

Grand Maître
Moi je parlais de CDs tombé du camion ou contre façon pour ce prix, en même temps ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté de CD, je saurai pas dire.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Mais meme ... qui serait assez c*n pour vendre 100CDs à 1€ ?? même tomber du camion ça ne vaudrait pas le risque encouru ...
 

El_Barto

Grand Maître
Ya bien des gens qui achètent des DVD "sous le soleil" ou des CD "Diam's" à bien plus d'1€ alors plus rien ne m'étonne moi.
 
U

User_384772

Invité
Apres c'est selon mes amis qui y vont. dans les boutiques allemandes... pour l'allemand moi non plus je connais presque rien mais y a ma mere qui parle super bien la langue donc je vais l'emmener un peu la bas :d
 

El_Barto

Grand Maître
Et elles s'y connais en informatique et en négociation?
Je peux viender avec vous?
 
U

User_384772

Invité
en infomrmatique et negociation c'est plutot moi et pas elle mais elle pourra traduire pour moi :) et en plus on ira faire nos courses alimentaires je parie :(
si t'es a la bonne distance tu pourras viender voir les magazins info la bas ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut