config pour record à 850€ ? c'est possible ?

  • Auteur de la discussion monster78ful
  • Date de début

Bmfr

Expert
bonjour, j'aimerais pouvoir jouer et record mon gameplay ( pas forcément du stream )
j'aimerais savoir d'une si le pc si dessous est suffisant, et si c'est moins chère acheter pièce par pièce.

Merci d'avance


Salut,

Tu peu partir sur sa par exemple tu pourra steamer, enregistrer tes partie, c'est idéal pour du 1080p au moins en moyens ces gpu.

Le processeur ne te posera pas de soucis.



 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si boitier et alim on peut baisser en gamme, CX 450 en alim, genre le zalman s3, après pas de miracle, un seul ventilo, vitre en plexi qui va mal viellir, mais il fera le taf.

@Bmfr Quitte à prendre une 580:
 

Bmfr

Expert
Si boitier et alim on peut baisser en gamme, CX 450 en alim, genre le zalman s3, après pas de miracle, un seul ventilo, vitre en plexi qui va mal viellir, mais il fera le taf.

@Bmfr Quitte à prendre une 580:

Biensur je vien de la voir et je réctifie cela
 
Dernière édition:

monster78ful

Habitué
ducoup la j hésite sur plusieurs chose, le boîtier est ce que je prend bien tout de suite ( psq je veux un peu d esthétique quand même ) quitte à le prendre chez Amazon ou un autre revendeur

est ce que la graphique je reste chez Nvidia j ai peur d être trop perdu ou quoi

fin bref vous en général vous auriez fait quoi ?

Et merci encore tout le monde pour votre aide j ai appris beaucoup ce week end grâce à vous tous
 

Bmfr

Expert
ducoup la j hésite sur plusieurs chose, le boîtier est ce que je prend bien tout de suite ( psq je veux un peu d esthétique quand même ) quitte à le prendre chez Amazon ou un autre revendeur

est ce que la graphique je reste chez Nvidia j ai peur d être trop perdu ou quoi

fin bref vous en général vous auriez fait quoi ?

Et merci encore tout le monde pour votre aide j ai appris beaucoup ce week end grâce à vous tous

Non la rx 580 te donnera moins de perf qu'une 1660 ti, on est pas sur le même prix non plus :)


Pour amd tu aura tout un descriptif des fonctionnalités disponible via leur soft Radeon Adrenalin ici
 

monster78ful

Habitué

est ce que cet config est bien ducoup ?
est ce que je dois rajouter quelque chose ou pas ? enlever quelque chose ?( par exemple le câble sata)

est ce que c est conseillé de payer le montage si on a 0 expérience ou est ce que avec du sérieux un tuto bien expliqué est suffisant ?
 

Bmfr

Expert

est ce que cet config est bien ducoup ?
est ce que je dois rajouter quelque chose ou pas ? enlever quelque chose ?( par exemple le câble sata)

est ce que c est conseillé de payer le montage si on a 0 expérience ou est ce que avec du sérieux un tuto bien expliqué est suffisant ?

Clique sur partager et copie le lien car c'est vide ;)
 

Fichiers joints

  • Annotation 2019-03-25 153450.png
    Annotation 2019-03-25 153450.png
    76.3 KB · Affichages: 4

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
Évite les alim en cartons, que des emmerdes.
Boitier avec très peu d'entrée d'air, à fuir

 
Dernière édition:

Bmfr

Expert
2 cables sata sont fournit avec la msi b450m mortar, j'ai pas suivi tout le poste si tu n'a que le ssd et le disque dur tu n'a pas besoin d'ajouter de sata en suppléments.
 

monster78ful

Habitué
d'accord mais une alim 520watt ça suffit avec tout les autres composants ? je vais surement prendre le pc se soir *-*
 

Bmfr

Expert
Oui sa suffit 520 watt.

Personnellement je resterai sur la config ci joint, c'est suffisant pour du 1080p, le prix de la rx 580 est plutôt bon je trouve.


Le boitier dispose de 2 ventilateur, 1 à l'arrière + 1 à l'avant, tu as la possibilité d'en rajouter.

Tu as 2 jeux offert parmis 3 proposé par amd bon il faut que tu aime, the division 2 (uplay) , devil macry 5 (steam), resident evil 2 (steam) .


3 jeux offert par asus insurgency, warhammer, grip.
 

monster78ful

Habitué
je préfère prendre sur shop Hardvar
avec la 1660ti
psq j ai un code promo qui me met bien 🤣😂
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut