Config ultra gamer

duster

Grand Maître
Ce n'est pas tant le fait de demander l'avis pour une config qui me dérange...aussi dispendieuse soit-elle. Des avis, on en a donné et on en donnera encore avec plaisir. Des config musclées, on sait en faire, vous en faites pas.

Tout dépend de la manière dont on nous apporte la chose.

LE problème, c'est qu'on vienne nous demander notre "avis" en nous imposant de facto un baillon sous prétexte que ça sert à rien de lui faire entendre raison, qu'il a du fric, qu'il veut simplement le plus "hot"...donc que ça sert à rien de proposer quelque chose d'intelligent et efficient.

Il nous reste quoi comme marge? Tu nous demande quoi, un avis ou plutôt d'abonder dans ton sens? D'encenser tes choix?

Quand on demande l'avis des autres, il faut arriver avec une certaine dose d'humilité, sinon ça sert strictement à rien de demander.

"Docteur, j'ai une toux chronique depuis 2 ans, je me crache littéralement les poumons 10 fois par jour, je n'ai plus aucun souffle, j'ai mal à chaque respiration. Que me proposez-vous? Ah...je vous averti à l'avance, vous ne me ferez pas arreter de fumer mes 3 paquets par jour, je fais ce que je veux, je suis un adulte".

[:spamafote]
 

rastadd

Grand Maître
Ce que je propose, c'est qu'on lui fasse une config au meilleur rapport perf/prix, tout en restant dans le heut de gamme, et qui nous reverse la différence de prix entre la config initiale et celle qu'on aura faite :)

Ce sera plus productif
 

jackinfor

Grand Maître
balta73, tu peux me mettre en relation direct avec ton chef d'entreprise ? :D
 

eezzy5

Expert

Et que penses-tu de celle que j'ai imaginée ici plus haut ?
J'ai aussi pensé comme toi (choisir le meilleur rapport perfs/prix, tout en restant dans le "high-end", mais aussi homogène que possible).

Mais tu vas surement me dire que quelques éléments peuvent encore être revisités car trop "hauts de gamme" et "useless".

En tout cas, si j'avais assez de fric pour me monter un système capable de faire tourner tous les jeux en "Very High" sous une résolution de 2560 x 1600, c'est ce que j'envisagerai..., et bien évidemment (vu le matos), je ne me gênerai pas pour l'overclocker à outrance, afin de gagner encore plus de puissance ou juste pour le fun (vive la débauche !).

Merde faudrait que je me calme, j'en ai l'eau à la bouche...je sens que je vais aller cocher plus souvent quelques cases de six petites croix moi...
 

rastadd

Grand Maître


Ouaip, ta config est sympa, c'est clair.
Par contre, calme-toi, le bureau décolle....

[:rastadd:8]
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


ça doit faire longtemps que t'as pas joué au loto, toi :o

C'est 5 cases, et une étoile maintenant [:sseb22:7]

Edit : quoi qu'en y réflechissant bien, c'est une croix aussi dans l'étoile [:cereal_killer:6]
 

eezzy5

Expert

Désolé, mais en Belgique on en est toujours à 6 (pour gagner la cagnotte), même si on peut gagner aussi avec un 5+ (5 numéros + le complémentaire), mais on empoche beaucoup moins...
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


Au temps pour moi dans ce cas :merci:
 

eezzy5

Expert

T'inquiètes pas, il est vissé au plancher...
 

jackinfor

Grand Maître


Tu vas casser les pattes de la chaise alors :D
 

rastadd

Grand Maître

Ou les enfoncer dans le plancher :D

EDIT : et encore un post qui part en couil***
 

eezzy5

Expert

Pas de danger, car pour le moment je n'ai qu'un hamac pour chaise...
C'est bon on arrête !
 

eezzy5

Expert

L'essence même de ce post est bidon depuis le début, alors que ça parte en couill**8, je n'y vois rien d'anormal...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut