Configue pour gamer entre 400€ et 600€

toobib

Nouveau membre
Je sais bien que le budget n'est pas trés élevé pour ce genre de configu mais je ne suis pas non plus un super gamer et c'est donc pour sa que je vous demande quelques conseils.
 

Zarma

Grand Maître
La 7600GT est une bonne carte à mes yeux...
Si on cherche le max FPS c'est sur elle n'est pas la première.
Mais elle suffit amplement dans pratiquement tous les jeux...
Et puis les CG se change, alors que changer CPU + CM pour plus performante reviendrai certainement plus cher.
 

El_Barto

Grand Maître
Je suis daccord, mieux vaut changer la carte graphique et rajouter un Go plus tard quand besoin il y aura plutot que de prendre une mauvaise base :cpu et carte mère, pour moi c'est le plus important.

Donc pour ce budget, E6300 et 7600GT, c'est ce qu'on peut avoir de mieux, et on peut jouer à tous les jeux actuels, au pire pour les plus gourmands en ressource on pourra pas mettre les détails à fond.

Surtout prendre un X2 à 150 euros, chez moi pour ce prix la j'ai un E6300, donc c'est vachement interessant, ça nous fait gagner 40 euros sur la carte mère et on se retrouve avec une config limite pas terrible mais avec une bonne carte graphique
 

toobib

Nouveau membre
Je peux quand même rejouter 100€ mais je ne pense pas que celà changera quelque chose ? Je peux aller jusqu'à 700€
 

El_Barto

Grand Maître
Prend un 6300 et une 7600GT avec 1Go, ça sera homogène. Dans quelques mois tu pourra rajouter 1Go si tu veux, et tu pourra changer la carte graphique dans un ou 2 ans.
Si tu pouvait changer la kingmax pour une corsair ça serait pas plus mal
 

toobib

Nouveau membre
Et sinon au niveau de la carte mémoire , sa va ?
Parce que je vais peut-etre l'acheter tout à l'heure ou demain !
Et puis je pense que à mon anniversaire je le boosteré un peu.
 

El_Barto

Grand Maître
Je sais pas ce que ça vaut kingmax en plus moi je prendrai pas d'occas et je prendrai une corsair mais bien sur ça coutera plus que 30 euros, mais... c'est vous qui voyez!!! Yen a qu'on eu des problèmes.
 

ced33470

Habitué
Je sais pas ce que ça vaut kingmax en plus moi je prendrai pas d'occas et je prendrai une corsair mais bien sur ça coutera plus que 30 euros, mais... c'est vous qui voyez!!! Yen a qu'on eu des problèmes.

Je suis dacord avec toi faut pas prendre d'occas et surtout prend de la corsair ou OCZ ou geil... pour un gamer!!!
moi j'en suis un et je vais me faire une nouvelle config avec 2 go de Ram et une alim en 500W :bounce: :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 842
Membres
1 586 911
Dernier membre
Vikat
Partager cette page
Haut