Configuration,Full hd,Gamer.....!!!

Fixion

Expert
cette carte conviendrait-il?

Radeon_4870_X2_Rampage_700_Golden_Sample_GLH

J'ai lu de bonne critique sur elle
 

badboy0992

Habitué
SVP, vous pouvais m'expliquai pour-quoi je dois changé mes ram, y'a personne qui m'explique !! la vrais raison c'est la quelle ?????
 

Fixion

Expert
si tu compte overclocker il me semble que les OCZ sont meilleurs que celle que tu as actuellement. Ce n'est que mon avis.
 

Fixion

Expert
au final demande l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux. Je ne suis qu'un amateur^^
Mais je t'ai répondu parce que sinon j'ai l'impression qu'il n'y a personne
 

legend67

Grand Maître
oui comme le dis Fixion mais sa veut pas dire que les G.skill sont nul.

oui, pour la carte graphique, celle de Gainward est excellente.
j'en ai pas mais d'après toutes les critiques et les avis sur le forum, elle est très performante.
 

rastadd

Grand Maître

Parce que les timings ont une importance négligeable pour o/c sur plateforme Intel, c'est le débit qui compte, et les OCZ montent très haut.

Sinon, pour la config, pour moi, elle est clairement surdimensionnée...
Une telle config pour jouer sur 22", ou sur un téléviseur LCD, c'est n'importe quoi...

Il faudrait un écran de 2560x1600 pour en profiter pleinement.

Pour les écrans, et pour les deux qui se battent, et le ViewSonic, et le Samsung sont très bons.
Et j'ajouterais à cette liste le Hyundai W240D v2, qui est le meilleur dans les jeux (réactivité incomparable), mais qui a d'autres défauts.
Enfin, pour les écrans accessibles, car une telle config, c'est un Dell 3007WFP HC qu'il faut, et là, c'est 1500€.
Bref, j'trouve débile de monter une config à 2000-2500€ pour jouer sur un écran moyen...
Car tu prends une HD4870/GTX260 + un E8500 et 2 Go de DDR2, t'auras le même résultat pour deux fois moins cher...
 

rastadd

Grand Maître


Pour jouer à fond sur une TV LCD 40", une HD4850 suffit lol (les TV LCD ont des résolution de merde, comparées aux moniteurs LCD)
 

rastadd

Grand Maître


Ouais, sauf que coupler des CG et surtout des Cg avec chipset différents est une source d'emmerdes pas possibles, pour un gain relativement faible.
 

ghia

Grand Maître


Pour aller dans le menu cacher, il faut mettre le contraste et la luminosité à 0, et appuyer sur le bouton source pendant 5 secondes.

Regarde la ligne "Panel info", il va y avoir un truc du genre M-ME22W0BAA-1002

C'est la fin qui dit qu'elle dalle c'est, les dalles Samsung c'est toujours xAx-xxxx

Donc par exemple BAA-1002 est une dalle Samsung
 

ghia

Grand Maître


Apparemment ça marche pas trop mal !

Puis les 4870X2 et 4870 sont relativement voisines puisque même GPU...
 

badboy0992

Habitué
alors rastadd, quelle est le meilleur moniteur peu tu me conseille pour le branché a mon pc et joué avec ma ps3 si c'est possible ? et même cas pour la mémoire puisque je conte overcloké mon processeur si c'est possible aussi :D !!!
 

rastadd

Grand Maître
Pour la RAM, les OCZ proposée sont très bien.

Pour l'ensemble écran + CG :
- ViewSonic VX2255wmb ou Samsung T220 + HD4870/GTX 260
- Hyundaï W240D V2 ou Samsung T240 + GTX285/HD4870X2

Après, ça dépend la taille que tu souhaites.
Perso, je prendrais le Hyundai W240D V2 + la GTX 285.
 

badboy0992

Habitué
alors rastadd, pour les mémoire OCZ es un bon choix,si je conte overclocker mon processeur ??? même si ma carte-mère ne support que 1600 MHZ ??
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 782
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut