Configuration,Full hd,Gamer.....!!!

badboy0992

Habitué
ah bon, qui ta raconté c'est connerie, pour info google et ton amis alors a toi l'honneur :lol:
 

El_Barto

Grand Maître
Un 40" pour jouer c'est pas terrible, voire mauvais, prends un bon 22", plus grand c'est trop grand.
Si tu fais ça tu peux te contenter d'une GTX 285 qui chauffera moins et fera moins de bruit.
 

ghia

Grand Maître
Je confirme vraiment que le tapis de souris c'est comme les gouts et les couleurs.

Mytime est full razer, perso je déteste les tapis razer... donc je te conseil d'essayer avant d'acheter !
 

roby the beast

Grand Maître


Bah les OCZ Reaper on toujours meilleur pour OC mais bon je n'est pas trouver de test pour celle la.
 

badboy0992

Habitué
alors,qu'es que vous me proposé comme achat d'un écran.
je crois que l'écran que j ai choisi HP et mieux que samsung t220 ? si c'est pas le cas vous me proposé quoi comme écran .
 

badboy0992

Habitué
roby the beast, pourquoi je dois changé mais ram !! vous pouvais m'explique quelle est la différence entre c'est deux mémoire ? :ange:
 

El_Barto

Grand Maître
Le top des écrans pour joueurs : ViewSonic VX2262wm
Le T220 faut ce méfier des différentes dalles, voilà pourquoi je conseille le ViewSonic.
 

ghia

Grand Maître


Dont je dirais que le top c'est le T220 dans ce cas :o

Personnellement je l'ai acheté dans une boutique près de chez moi pour 250€, je l'ai simplement allumé, je suis allé dans le menu caché et hop j'ai vu que c'était une dalle samsung, donc c'était acheté pour moi.

Les ViewSonic ne m'ont pas franchement impressionné au niveau du rendu, encore moins les LG où c'est catastrophique :cry:
 

El_Barto

Grand Maître
Non le ViewSonic VX2262wm est au moins aussi bon que le T220, surtout dans une utilisation "jeux", tu as lu les test?
De plus si toi tu as eu une dalle Samsung c'est pas le cas de tout le monde, alors sachant ce qui peut arriver autant pas prendre de risque.
Même avec une dalle Samsung je préfère le ViewSonic, premièrement parce que c'est le meilleur, mais aussi pour la politique douteuse de Samsung au sujet de ces dalles, empêcher les client de voir quelle dalle ils ont eu n'est pas pour moi la solution à ce problème, ils devraient changer le nom de l'écran et rien d'autre.
 

ghia

Grand Maître


Oui c'est pour ça que je recommande fortement d'acheter le Samsung en boutique pour vérifier, bien dommage cette histoire car Samsung ça marche vraiment très fort ces écrans !

Oui j'ai vu le ViewSonic en boutique, je l'ai un peu essayé quand je cherchais un écran, mais le Samsung m'a finalement fait pencher mon coeur, vrai coup de foudre :sarcastic:

Peut-être que le ViewSonic était moins bien réglé ? J'ai bidouillé quelques réglages en boutique, mais j'ai au final balancé pour le Samsung, même si j'avoue que les deux sont proches ;)
 

Fixion

Expert
quel type de carte graphique doit-je prendre sachant que je veux les graph a fond dans les jeux derniere generation et que pour écran j'utilise ma tele 40" (full HD) et que j'aimerai pouvoir me servir de mon pc comme lecteur bluray...
J'hesite si il faut un CFX ou SLI avec HD4870x2 2Go ou GTX 295 ou 3wSLI gtx 280, mais guidé moi svp.
Faut il que j'investisse dans du Quad CFX????
 

ghia

Grand Maître
Un CF de 4870 X2 apparemment n'est pas vraiment excellent, il vaut mieux une 4870 X2 + une 4870 simple.

Après si tu as l'argent évidemment le CF de 4870 X2 ça va avancer.

Du quad CFX ou SLI honnêtement c'est un peu abusé pour la résolution d'écran que tu va avoir.

Au pire une 4870 X2 devrait suffir... ou une 4870X2 + 4870 1Go au pire.

Un triple Way de 280GTX c'est pas vraiment top vue le prix.

La 295 GTX devrait bien aussi avancer.

Quid de savoir si un CF de 4870X2 et 4870 est mieux qu'une GTX295.
 

legend67

Grand Maître
moi je trouve que les ecrans LG sont pas mal, en tout cas sa change de mon ancien ecran ^^.

pour la carte graphique Fixion, prends une HD4870X2.
prendre une 2eme ne te vera rien gagné, de meme pour un sli de GTX295.

soit tu prends une HD4870X2, très bon rapport qualité/prix ou une GTX295 un peut cher mais très puissante.


 

ghia

Grand Maître


+1 pour la 4870X2, et si ça te suffit pas (ça m'étonnerait..), rajoute une 4870, les gains sont notables contrairement à l'ajout d'une autre 4870X2 où c'est minable les gains vu le prix.

Pour l'écran, j'avais aligné un 22" LG d'un ami et mon Samsung sur un ptit réseau, je peux te dire que le pauvre il été deg d'avoir acheté le LG...

Image fade est peu contrasté pour le LG.
 

badboy0992

Habitué
enfaite, comment je peux savoir si c'est une dalle samsung ?? et J'aimerais joué a des jeux a font sur mon futur écran 40 full hd !!! quelle est la carte-graphique qui lui convient !! Merci
et pour mon processeur si j'overclok mon i7 920 quelle mémoire me convient tille a 3.8 GHZ avec un bon timings ??
 

legend67

Grand Maître
"40" full HD = 1920*1080 donc radeon HD4870X2 ou GTX 295, pour la ram OCZ reaper edition..

pour la dalle je sais pas, mais je pense que cela doit ce voir, mais bon si tu prends sur materiel.net, je pense pas que tu aura ce probleme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 180
Messages
6 719 005
Membres
1 586 480
Dernier membre
Aidezmoisv
Partager cette page
Haut