Configuration jeux et Infographie (max: 3800€)

  • Auteur de la discussion slamblin
  • Date de début

slamblin

Habitué
(Cet argent je l'ai gagner au poker)

Pour le SLI, je pensais vraiment faire la même chose acheter une seule carte et après wait and see.

Maintenant quand je vais dans mon panier pour la 8800 gts msi oc (pas sur le site) j'ai ce message :

Ce produit n'est plus au catalogue
Plus fabriqué
 

c_planet

Grand Maître
perso, je ne comprends pas comment on peut faire du sli avec des cartes vieilles d'un an ou deux, autant revendre et acheter la génération actuelle autant ou plus performante pour un prix similaire ou moindre (et en conso et bruit).

le sli c'est intéressant uniquement pour ceux qui veulent immédiatement des perfs plus hautes qu'avec la plus puissante des cg.
 

centerless

Expert
et pour ton boitier, moi je me suis acheter le cooler master cosmos, il est terrible, trés grand et trés pratique...

aprés ce n'est qu'une question de gout.
 

slamblin

Habitué
Je compte de toute façon acheter plutot la 9800 GTX.

Pour le boitier, si c'est le 1100 que tu parle, j'hésite car il est bruyant.
 

rastadd

Grand Maître


Je suis parfaitement d'accord.
Le SLI, ça se fait avec deux cartes très haut de gamme qui viennent de sortir, afin d'avoir les meilleures perf possibles. Sinon, il vaut mieux remplacer la carte existante, en la revendant, par la dernière génération.
 

edyspot

Expert
Pour le boitier, si c'est le 1100 que tu parle, j'hésite car il est bruyant.
:pt1cable: Un boitier en lui-même, c'est pas franchement bruyant...

Si j'ai bien suivi ta pensée, on pourrait attendre mieux de ce boitier en matière d'isolation phonique et de discrétion de ses ventilateurs. Tu peux toujours t'orienter sur le P182.

Au sujet de la 9800GTX, je ne sais pas si tu as lu le test de presence-pc, elle a l'air effectivement performante même si il n' y a encore aucune révolution. L'important reste son prix bas. Un test de 9800GTX en SLI?

Bonne soirée.
 

slamblin

Habitué
Merci pour ton message.

Je pense que la 9800 GTX est une très bonne carte pour moi, étant rester sur l' ATI X1600, c'est sur les autres qui ont deja une carte de la série nvidia, je ne pense pas.

J'ai vu plusieurs test en SLI de la 9800 GTX sur des sites anglophone, elle se comporte bien en SLI mais le gain d'une 3ème ca vaut pas le coup et encore faut-il avoir des drivers à la hauteur.

Pour le boitier c'est sur ya silence et silence, la différence ne doit pas être énorme je te l'accorde.

LE 1100 m'attirer énormemment, mais le bruit plus qu'un antec et cette histoire de cable si il sont trop gros ne permet pas de fermer l'un des panneaux m'a refroidit.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut