Configuration PC Gaming.

Palaks

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vous demander vos conseils pour m'acheter ma prochaine configuration de PC.
Voici ma possible configuration :

Vous devez être connecté pour voir les images.





Pour l'alimentation j'hesite fortement avec :

Vous en pensez quoi ?

Pour le boitier aussi j'hesite avec deux autres :





Apres la memoire,le graveur et même l'Alimentation(Pas de OCZ ca marche pas top en ce moment) je ne sais pas franchement.
Peut être même un ventirad ?

J'ai pas plus de 900 euros,même si cela pouvait être en dessous de 880 euros :).

J'espere que vous pourrez me conseiller le mieux possible :).
 

Bbleach59

Expert
Allez zoup... Here we go :)

Alors de une c'est quoi l'utilisation que tu auras, c'est 900€ sans écran ?? (si tu gardes ton écran, quelle réso ??)
De plus, tu penses OC le proco ?

Voilà ce que je te propose:




Après si il te faut un écran, tu me le dis ^^
Je peux te faire éco encore des sous mais ça rentre dans ton budget.

A+
 

pac46

Expert
Très bonne config Bbleach59 sauf que le noctua en socket 1366 y va avoir un peu de mal sur son socket 1156 bref moi je dis pareil mais il peut gagner des euros sur le boîtier et ainsi acheter une ram plus forte en cadence bénéfique s'il O/C. :) :)
 

ncgamer

Habitué
Non en fait le rad est très bien, il suffit après de faire une demande à Noctua via un petit papier fourni pour recevoir son kit 1156
 

pac46

Expert
Oui on est d'accord mais 2 à 3 semaines d'attente... (voir plus si affinités)
Non ce que je dis c'est que c'est dommage de devoir attendre mais très bien si la patience est de rigueur je n'ais rien dis!!!
 

pac46

Expert
Si y'en a mais bon c'est pas les meilleurs :
http://www.ldlc.com/f/140059/160-6-5783/ventilateur-pour-processeur-lga-1156/
 

BennyHeal

Shérif
Consommation CPU+GPU = 394W donc une 450W Suffit :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Bon faut aimer le CM690 (intérieur noir) sinon tu as juste à changer ce dernier.
 

Palaks

Nouveau membre
Pour l'ecran,j'ai un 22 pouces ;).

Pour les boitiers les 3 boitiers que je vous ais mentionné vous en pensez quoi ?
Car je souhaiterai un boitier qui aille avec mon bureau,et parmis ceux que j'ai trouvé jolie,figure seulement ces 3.

Pour l'alimentation pas besoin d'aller prendre une une grosse alimentation ? Car je crois savoir que la HD4890 elle est capricieuse avec ca.

Pour le disqUe dur,franchement,500 go me conviennent parfaitement,et puis dans le futur,je compte investir dans les SSD,pas encore au top selon moi ;).

Je ne compte pas OC mon PC.
D'ailleurs,64 euros de memoire c'est pas un peu short ? Peut être que je peux faire des economies dessus :).Pour les ventirad je peux prendre celui de Bennyheal,mais est-ce que j'en ais vraiment besoin sachant que je n'OC pas ?

Et puis pour le graveur/lecteur de DVD je n'y connais rien,je vous fais confiance :D.

 

BennyHeal

Shérif
Dont Worry :) Les NZXT sont pas mauvais (mais y'a mieux :p)

Pour l'alim prends une HX520W si tu préfères :)

Pour ce qui est du reste j'ai fait en fonction de ton budget, le 1To rentrait donc pourquoi s'en privé :) Si tu n'OC pas besoin de grimper dans les fréquences (ou PC) donc 64€ c'est parfait ;) (enfin les crucial PC10600 quoi).

Pour le ventirad, un ventirad "ajouté" est toujours mieux que le ventirad fournis par Intel. (Plus silencieux, plus performant).

Enfin, (Phew... :p) pour le graveur, Optiarc et LG sont deux marques très bonnes en la matière :)
 

Palaks

Nouveau membre
Ok Ok,

Pour le boitier j'hesite entre le AEROCOOL SYCLONE et le NZXT GUARDIAN 921.

Poir la carte son j'ai la carte :

Essentiellement pour du gaming,cela se mariera parfaitement avec ma configuration ?
 

Palaks

Nouveau membre
Peut être mais j'ai celle-ci :).

Un ami a 200 euros pour s'acheter une carte son,juste pour le gaming(Je sais ca fait cher pour avoir une excellente qualitée sonore en jeu,mais bon il a la tune donc...).Je lui ais proposé la mienne,mais il prefere quelque chose de tres haute gamme.
Tu aurais 2,3 cartes sons a lui conseiller,je rappel que c'est juste pour le gaming... lol.

Pour ma configuration :



Vous devez être connecté pour voir les images.



C'est donc top ? =P

Concernant le montage(Et oui je deteste bricoler,j'ai deja essayé mais franchement je prefere laisser ca aux pro),ca ne gêne pas sio je n'achete pas de Systeme d'exploitation ?
Ils vont juste monter les pieces ? Ils vont installer les drivers aussi ?

J'ai vu que LDLC le fesait aussi(pour 20 euros de plus) c'est beaucoup mieux par LDLC ?

Merci d'avance ;).
 

BennyHeal

Shérif
>

Avec une carte en façade, c'est pas mal. :p si il a de la tune qu'il m'en donne

Sinon ton PC est top :) Monte le toi même on est la pour t'aider
 

Palaks

Nouveau membre
Bon bah moi aussi j'aime config,il y a juste l'alimentation ou je me demandais,si cela ne serait pas plus sur de prendre 100 watts de plus,mais si tu me dis que ca va a l'aise.


Pour le montage,desolez mais sans facon :).

Derniere question,c'est la même que l'ancvien poste,si certains peuvent m'eclairer :


"Concernant le montage(Et oui je deteste bricoler,j'ai deja essayé mais franchement je prefere laisser ca aux pro),ca ne gêne pas sio je n'achete pas de Systeme d'exploitation ?
Ils vont juste monter les pieces ? Ils vont installer les drivers aussi ?

J'ai vu que LDLC le fesait aussi(pour 20 euros de plus) c'est beaucoup mieux par LDLC ?"

 

BennyHeal

Shérif
Non ca ne gène pas si tu n'achète pas le SE mais ils ne te le feront pas hein :)
Juste monter les pièces ça sera a toi d'installer les drivers (qui sera fournis avec ta commande)
 

Palaks

Nouveau membre
En relisant les divers postes,je vois comme même un probleme avec la HD4890.

Est-ce que pour 10/15 euros de plus il ne serait pas preferable de prendre la GTX275 ?
Ou alors d'attendre Noel(pour avoir une HD5xxx a des prix similaires) ? Mais c'est pas une option qui me convient trop :(.

Derniere chose,sachant que je ne vais pas OC mon PC(ou alors d'ici 2,3 ans pour ne pas racheter un autre PC),je vais peut être au lieu de prendre le ventirad,me prendre un bon casque qui irait bien avec ma X-FI Titanuim.Auriez vous certaisn modeles de casques-micro a pas cher qui utiliseraient bien les competences de ma carte son avec mon pc ?

 

BennyHeal

Shérif
Quand même et non Comme même (rho)

Prends une OCZ pour l'alim ou alors prends une GTX 275 comme tu veux :)
Garde le ventirad au lieux de prendre un casque... :) Et le casque tu verras plus tard ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut