Configuration PC Gaming.

Palaks

Nouveau membre
Ok NP,

Par contre,j'ai un produit qui est actuellement en penurie.Tu penses que cela devrait être disponible d'ici combien de temps ?
C'est la GTX275 a 202 euros de materiel.net ;).
 

BennyHeal

Shérif
Je ne bosse pas chez matos.net :( désolé je ne sais pas Mais un conseil, choisi la Asus ;)
 

Palaks

Nouveau membre
Ouais,mais elle est 8 euros plus cher et 7Mhz de moins lol,certes un an de garantie en plus ;).
Concernant l'alimentation je pense prendre celle-ci :



Même si il y a de mauvais echos,cela concerne surtout la HD4890.
Apres le antec 650W pourquoi ? Mais serieusement je pnse pas avoir besoin de tant de watts.

 

BennyHeal

Shérif
Alors faut arrêter de causer de Fréquence... Tu crois réellement que tu verras une différence ?
Asus = Surete du produit puis tu l'auras dès ta première commande ;) pas de délai d'attente :)
Ok pas la antec 650 mais une bonne OCZ 600W oui.
 

Palaks

Nouveau membre
Je plaisantais rohh escuse moi :(.

Je pars sur la Asus ne t'inquietes pas ;).
La OCZ 600W Ok.
 

Zeeling

Habitué
Perso,pour la carte Graphique je te conseille d'attendre le 22 Septembre la HD5850(Certes un peu plus cher,mais de meilleures performances).
 

Palaks

Nouveau membre
Ouais,pourquoi pas mais elles seront a combien ?

Premier prix ?


Et j'ai une autre question,des que je vais recevoir mon PC monté,je n'aurais pas de Systeme d'exploitation,est-ce que c'est compliqué de l'insatller par le Bios ?
Sachant qu'il y a 1.5 ans j'ai acheté Window Vista Famillial est-ce que je peux le reutiliser ?
 

BennyHeal

Shérif
Annoncé entre 200-225€ pour la HD5850 250-275€ pour la HD5870.

Hum pour ce qui est de l'installation de l'OS, no soucy c'est facile. (Puis si nécessaire, on est là)
Tu peux très bien réinstaller ton Vista Familiale :)
 

dandu

Grand Maître




Je dirai que faut pas trop attendre une 5850 directement et que tes prix me semblent un peu faibles... Enfin, je dis ça, je dis rien.
 

BennyHeal

Shérif
Tu as raison pour les prix :( me suis emballé :s

250€ pour la HD 5850 et 350 pour la grande soeur... 150 et 200 annoncé pour les petites soeurs (HD 5750 et 5770)
 

Palaks

Nouveau membre
Donc pour reprendre ma commande :

Donc,pour reprendre ma commande :

Vous devez être connecté pour voir les images.



Je voudrais savoir si la HD5850 en Club 3D c'est vraiment naze ?

Sachant que c'est toutes les mêmes et que seule la marque change,je voudrais savoir s'il faut attendre les autres modeles ?

Et derniere chose,je voudrais aussi savoir si la Hd5850 rentre dans le boitier "Guardian" ?


 

BennyHeal

Shérif
Les HD 5850 sont toutes les mêmes, donc non pas naze.

Hum pour le boitier ze ne sais pas :s
 

Palaks

Nouveau membre
Dommage pour le boitier :(.

Ce que je voulais dire par naze,c'etait surtout concernant la marque.
Club 3d est une marque vraiment mediocre ou,il y a de grande difference avec les marques comme Asus,Sapphire et autres ?
 

BennyHeal

Shérif
Ce sont toutes les mêmes donc rien à faire que ça soit Club 3D, Asus, Sapphire ou même HIS
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut