Connection display port

valentin.cunchon

Nouveau membre
Bonjour,

Un grand merci pour tous les conseils que j'ai pu trouver sur le forum pour avané sur mon problèmes :)

Je possède une carte graphique Geforce GTX 1060 6gb, ou je connecte 3 écrans, un acer ET 221Q en hdmi adaaptateur DVI, et un samsung S24D340 que je connecte en HDMI, et un acer X193HQ en display port adaptateur VGA pour ceux qui veulent des précisions.

Le 3ème écran n'est pas reconnue sauf si je débranche l'alimentation de l'écran pendant 10 minutes après une nuit de sommeil.
J'ai lu que certains connecteurs conduisait le courant et que cela pouvait endommager la carte graphique ? Est ce vrai ?
Est ce que je peux laisser connecté le 3 écran pendant que le pc est allumé et débranché la connectique vidéo et l'alimentation d'écran dès que son utilisation n'est plus nécéssaire ?

Un lien ou une marque conseillé pour une connectique de qualité ?

Merci pour vos réponses
Désolé si je double post
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quel adaptateur utilises tu exactement pour le VGA/displayport. Les GTX 1060 n'acceptant pas le VGA en natif, il te faut un adaptateur actif.
 

valentin.cunchon

Nouveau membre
Bonjour,

Il ressemble à celui ci :
Je n'arrive pas à mettre le photo dans le message, désolé.

Merci
 

dandibot

Grand Maître
En principe c'est donc censé être un adaptateur actif, après il est peut être défectueux.
 

valentin.cunchon

Nouveau membre
Comme à termes je pense connecté 4 écrans, ne vaut il mieux pas que j'achète directement un module carte graphique externe de ce type en connexion usb ? (j'ai pris le premier qui viens, je ne me suis pas encore renseigné sur la qualité des marques et la compatibilité par rapport a la CG installé )



Merci de vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 827
Membres
1 586 557
Dernier membre
MagicZite
Partager cette page
Haut