artorias
Nouveau membre
Bonjour et bonne année à tous.
Pas plus tard que hier ma connexion se portée très bien jusqu'au moment ou mon navigateur est devenu indisponible pendant plus ou moins 10mn, depuis tout ce qui est lié à me connexion est devenu très très trèèès lent, je suis dans l'impossibilité de charger une vidéo Youtube ni même écouter une musique sur Deezer.
Je précise que il n'y a que sur ce PC que j'ai le problème. Lorsque je me connecte sur un jeu mon ping est anormalement élever et instable( entre 100 et 400 ).
J'ai donc effectué plusieurs tentatives de "résolution" du problème (je suis assez mauvais en informatique).
J'ai donc :
- reboot ma box
- changer de CPL
- effectuer un speed test (mis à part un ping élever rien d'anormal)
- Nettoyer avec Ccleaner
- Scan avec malwarebytes ( 2 fichiers infectés mais pas de changement)
- Scan avast
- Réparer Firefox
- Le mode sans échec
- Déinstaller Avast (sans succès, j'ai donc installé à nouveau)
J'ai bien vu que ce genre de problème était assez récurrent sur les forum, mais tout le monde semble avoir les même symptôme mais pas les même résolution.
Merci d'avance pour vos réponses je l'espère claires et explicite
Cordialement Artorias.
Pas plus tard que hier ma connexion se portée très bien jusqu'au moment ou mon navigateur est devenu indisponible pendant plus ou moins 10mn, depuis tout ce qui est lié à me connexion est devenu très très trèèès lent, je suis dans l'impossibilité de charger une vidéo Youtube ni même écouter une musique sur Deezer.
Je précise que il n'y a que sur ce PC que j'ai le problème. Lorsque je me connecte sur un jeu mon ping est anormalement élever et instable( entre 100 et 400 ).
J'ai donc effectué plusieurs tentatives de "résolution" du problème (je suis assez mauvais en informatique).
J'ai donc :
- reboot ma box
- changer de CPL
- effectuer un speed test (mis à part un ping élever rien d'anormal)
- Nettoyer avec Ccleaner
- Scan avec malwarebytes ( 2 fichiers infectés mais pas de changement)
- Scan avast
- Réparer Firefox
- Le mode sans échec
- Déinstaller Avast (sans succès, j'ai donc installé à nouveau)
J'ai bien vu que ce genre de problème était assez récurrent sur les forum, mais tout le monde semble avoir les même symptôme mais pas les même résolution.
Merci d'avance pour vos réponses je l'espère claires et explicite
Cordialement Artorias.