Connexion imprimante Canon MF 4570dn

pierre_du

Nouveau membre
#1
Bonjour,
Je suis en train de changer de PC de bureau et je veux reconnecter mon imprimante Canon au nouveau PC (sous Windows 11). Je précise qu'elle fonctionnait bien et que, si je reconnecte le câble à l'ancien PC, ça fonctionne toujours.

J'ai bien installé le pilote, mais lors de l'impression de la page d'essai, l'imprimante se met tout de suite en erreur. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai eu longtemps le code 28 (pas de pilote chargé). Ce matin, le code d'erreur matérielle a disparu, mais l'erreur à l'impression subsiste. L'imprimante est bien présente dans les files d'attente à l'impression.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
 

SergioVE

Grand Maître
#2
Souvent il y a une procédure spéciale à respecter pour la première installation d'une imprimante. J'ignore si c'est le cas pour ta machine mais c'est un point à vérifier dans la doc.
 

pierre_du

Nouveau membre
#3
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement les instructions d'installation, notamment en ne connectant l'imprimante qu'après l'installation du pilote. Mais l'erreur se produit dès l'envoi de la page d'essai. Je ne sais pas dans quelle direction chercher.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • naili.contact
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 651
Messages
7 500 374
Membres
1 583 765
Dernier membre
fishingdeepimpactraccoon
Partager cette page
Haut