Résolu Connexion internet extremement lente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

forminux1

Grand Maître
re
Il te faut installer le pluggins pour regarder un film en streaming qui au passage n'est pas très recommandé mais bon pas étonnant que tu chope des virus :pfff:
Installe ce
Si tu na pas VLC installe le lui a tout les codecs pour lire les films streaming ou pas ;)
=>

Voilà

Si tu considère ton sujet comme résolu édite ton premier poste ou tu pose ton problème et met [résolu] entre crochet devant puis valide ou clic sur résolu car je ne sais pas si il y a un bouton résolu
Bien à toi
Cdt
 

lixfedos

Nouveau membre
C'est bon je l'ai mis en resole, seulement tu me parlais d'un dernier outil a passer, lequel est il stp ? Merci
 

forminux1

Grand Maître
tu va passer =>>
télécharge le sur ton bureau , double clic dessus
Si tu as Vista tu peux choisir l'option 1 mais ce n'est pas le cas donc a ne pas faire
Sinon une fois t"lécharger sur ton bureau double clic dessus puis clic sur une touche ensuite tape l'option 3 puis entréé
ensuite l'option créer une sauvegarde (n'oublie pas de décocher ce qu'il y a dans la petite case ou c'est marquer que tu est protéger etc<;;; décoche la
Puis appel ta nouvelle sauvegare PC CLEAN
tu peux aussi vider l'historique de conversation option 4
pouer quitter tape 6 et entrée et dis moi ce qu'il en est
Cdt
 
G

Guest

Invité
Pour moi pareil, je suis chez orange, branché sur une livebox et mon PC devient lent pour me connecter etc... J'ai formaté mon PC, tout allait bien et subitement, ça revient après quelques jours comme avant. pourtant, pas de programmes en cours. Ca devient lassant!



 

djamos7

Nouveau membre
bonjour a vous , j'ai le meme probleme que lixfedos est ce que vous pouvez m'aidez je connais rien en ordi juste que j'ai un emachines e630 windows 7 64 bits merci
 

SauverlaMiss

Nouveau membre
Salut...J'avais le meme probleme...Jusqu'a maintenant j'ai suivie ton conseil a la lettre!J'ai meme suivie les autres!Donc j'ai téléchargée:
Malwarebytes,CClean,ZNsoft optimizer XP,Microsoft Security Essential(j'ai bien sur supprimer Norton,les 2 ensemble sa ne marche pas!^^), Je nettoie toujours le disque!Avant d'installer tous cela j'ai biensur fait une défragmentation avec l'aide d'une personne(qui se connait mieux que moi).
Mais j'ai toujours le meme probleme.

C'est-à-dire...Internet prend un temps fou a se charger car ma connexion va et viens(en bas, a droite, les 2 ecrans d'ordinateurs devraient etre bleu clair...et bien moi c'est en noir!Donc connexion trés lent...J'ai fais vérifier ma connexion et on me dit qu'il n'y a pas de probleme!Via mon compte free, j'ai fais un réglage de Ping puis j'ai configurer mon réseau free wifi et j'ai changé de canal wifi!

Je vous remercie d'ailleurs du fond du cœur d'aider votre prochain,car votre aide m'a bien était utile^^

Ce qui conclu que je traite mon ordinateur délicatement et avec sagesse(bon parfois il m'énerve mais bon--'..)Je suis désolé mais franchement l'informatique c'est vraiment pas mon truc...Je sais que lorsque j'ai fais un speedtest...C'était inférieur a 15%(ce qui n'est pas normale,j'avais demander a une autre personne de m'aider,mais il ne m'a plus répondu,il m'a juste dit que c'était anormale--')
C'est un ordinateur a écran plat gris, philips, windows XP, abonnée chez Free(ancien boxes),bah c'est tous ce que je sais désolé...

Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a naviguer correctement,je n'arrive meme pas a m'amuser alors que je paye pour ce truc!Donc s'il vous plait!Aidez-moiiiiiiiiiiii TT^TT
Merci d'avance...
PS:Il rame pas,mais c'est juste la connexion qui m'empeche de surfer)
 

TorlyX

Nouveau membre
Bonjour à tous je viens a l'instant de corriger mon problème !! Après 2 jours de recherche en vain, j'ai changer le câble ethernet de ma box (complètement tordu) et ma connexion remarche à nouveau !
 

Niniedeval

Nouveau membre
Un grand merci Forminux.
J'ai (à peu près;)) suivi tes indications jusqu'à ZHPFix et Diag et ça remache nickel...pour l'instant.
En tout cas, mille merci pour le temps consacré à nos petit problèmes et chapeau l'artiste.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Allez m'sieur dame, on arrête de déterrer les topics et on ferme la boutique... (ça rime [:cupra])
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 604
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut