Conseil pour composants

Maxou0000

Habitué
Bonsoir.
Quelle est la différence entre 1,5GO et 3GO pour les cartes graphiques ? Il vaut mieux prendre laquelle (par exemple prenons la GTX 580 de chez gygabite) ?
Et sans OC, les 3 ventilateurs du boitier et ceux des différents éléments suffiront (soit, un ventirad serait inutile à ajouter) ?
 

Maxou0000

Habitué
Merci à vous, J'ai finis de choisir les différents composants (me manque plus qu'à me décider pour la carte mère en fait mais je vois pas la différence entre les différente carte ..)
Pour le système d'exploitation, on est obligé d'acheter un CD d’installation ou on peut le récupérer sur un autre pc ? (par exemple, celui lui est sous W7 64bits) Et vous me conseillerez quel système ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu ne peux pas le récupéré d'un autre pc.
A acheter donc. Windows 7 64 bits
 

Maxou0000

Habitué
Et pour le choix de la version il veut mieux prendre laquelle pour windows 7 ? Pro, Familiale Prenium ou Intégrale ? (si je compte installer de vieux jeux, et si je ne compte pas en installer)
 

thor37230

Grand Maître
La Familiale Premium est suffisante (et est la moins cher) pour toute type d'utilisation.
 

esko_45

Expert
Salut salut,

Heu une carte de hardcore gamer oui ,mais çà dépend des jeux, avec leur programmation faite par des manchot :)

Mais genre sur battlfield si je désactive mon sli bim saccade en texture ultra tu met le monitoring la ram du jeux prends 1360 texture ultra du coup la carte peine a certain endroit et ta des saccade mais bon ultra ou élevée je vois pas la différence avec mes yeux d'humain après il y a des terminator qui la voient des fois :)

La mémoire est très importante sur les carte graphique avec les jeux puissant en Dx11 .

Au plaisir.
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Généralement, les cartes avec plus de mémoire sont utiles pour jouer en SLI dans des très hautes résolutions.
En mono GPU sur une 580 tu atteins la limite du gpu avant d'avoir rempli la mémoire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 144
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut