contrôleur audio multimédia

chhosni-ocm

Grand Maître
mais le lien que je tai donné plus haut c'est pour ta carte mere d'aprés les données que tu as indiqué :(

t'as carte doit ressmeblé a sa

 

Stef45

Habitué
je suis vraiment désolée mais il y en a plusieurs à télécharger sur le lien que tu m'as donné, lequel dois-je prendre ?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben tous normalement sauf si tu en n'as pas l'utilité en fonction de ton os .

si tu ne fais pas de raid tu peux t'abstenir de mettre celui çi
VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility
mais pour le rest etu peux si c'est bien cette carte regarde ta mobal ,mais je penses que c'est bien sa

edit:

le plus important est le via 4en 1 a mettre en premier il te resoudra certainement tes soucis
 

Stef45

Habitué
Bon je te fais confiance de toute manière je n'y connais rien et je ne sais même pas où voir la carte mère donc je télécharge on verra bien
 

chhosni-ocm

Grand Maître
tu ne peux rien casser au pire tu désinstalles installe le 4en 1 en premier

 

Stef45

Habitué
en fait ce matin j'ai fait fausse manip et j'ai viré via audio vynil codecs driver de mes programmes, là il vient de réapparaître dans la liste de mes programmes , je ne me rappelai pas du nom
 

chhosni-ocm

Grand Maître
sa fera ps de mal de réinstall tes drivers et au pire des cas sa leur donnera un couo de jeune
 

Stef45

Habitué
en fait j'avais 2 programmes de ce nom et là seulement apparaît, je suis en train de télécharger le 4 en 1 on verra après l'exécution
 

Stef45

Habitué
je vais encore t'embêter mais je viens de terminer le téléchargement de 4 in 1 et j'ai plein de fichiers je ne sais pas lequel exécuter
 

chhosni-ocm

Grand Maître
si je me rappelle bien tu lances l'appli et il va te demander d'installer plusieurs choses tu dis ok
 

Stef45

Habitué
j'ai appuyé sur l'icône SETUP, il m'a demandé d'extraire et c là que je suis confrontée à plein de fichiers, il ne me lance pas d'appli
 

chhosni-ocm

Grand Maître
attends je le dls pour voir :)

voila normalement c'est celui ci et apres il n'ya plus qua suivre si des fichiers sont déja present ils va les ecraser donc sa devrait rouler.

 

Stef45

Habitué
bon tjs rien je n'ai même pas l'icône du son en bas à droite de l'écran j'ai pourtant tout installer
 

chhosni-ocm

Grand Maître
oui ,mainteant réinstalles le drivers son c'est peut etre pour sa

sa t'as bien demandé de rebooter une fois l'install faites .?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ben c pas trés normal t'as tout installé , fais une fois une copie de la fenetre de ton gestionnaire de tache .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 983
Membres
1 586 926
Dernier membre
dylandlastreet
Partager cette page
Haut