contrôleur audio multimédia

chhosni-ocm

Grand Maître
ben dans le gestionnaire de périf ou t'as le point jaune si tu l'as encore bien sur :)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
oui c'est un trés bonne idée revient a un moment ou c'étai fonctionnel c'est t'on jamais bonne chance
 

Stef45

Habitué
Le mieux que j'ai retrouvé est 10h49 normalement je pense que je n'avais pas dû faire encore la boulette
Normalement je ne devrai pas avoir de soucis (fichiers définitivement supprimés ???....)
 

chhosni-ocm

Grand Maître
ta fiche audio est bien branchée haut parleur alumé ( c'est t'on jamais), le point jaune a disparu alors .
 

Stef45

Habitué
Tout est normal au niveau branchement, le soucis existe depuis que j'ai supprimé ce fameux programme
D'ailleurs l'icône "son" en bas de l'écran n'apparaît plus et lorsque je vais dans le périphérique son, audio tout est en gris et inaccessible
 

chhosni-ocm

Grand Maître
c pas grave si il le fais il te diras pc restauré et si c pas le cas il te le diras aussi par contre tu pourras pt-etre perdre des données mais moi j'ai pu les recup quand je l'ai fait il met le dossier a part donc a priori il y a moyen de les recup ;)
 

Stef45

Habitué
J'ai du son, j'ai fait une restauration à vendredi car la première comportait déjà ma boulette

Je te remercie énormément de m'avoir aidée

Stef
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 983
Membres
1 586 926
Dernier membre
dylandlastreet
Partager cette page
Haut