[ Coup de gueule ] Y a des FAI qui ont pas peur quand meme !

Neoryuki

Grand Maître
[citation=6959,1][nom]peper a écrit[/nom] :lol: :lol:
vous me faite bien rigoler les gars :lol:

9online propose le "téléchargement" (visionnage en stream je crois) de film récents contre paiement...


bref, vous vous emballez un peu là à parler de piratage ou de p2p, il n'a jamais été question de ça... [:kwakult] :D
[/citation]Prouve moi qu'il n'y a pas un vieux sous entendu avec le P2P

aucun (*) ou allusion quelconque à la notion de copyright
 

peper

Expert
[citation=6985,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Prouve moi qu'il n'y a pas un vieux sous entendu avec le P2P[/citation]

(arf, comment veux tu "prouver un sous entendu" ? [:kwakult] [:manoj] )

(mais bon) certe tu as raison, et inversement ! [:manoj]

ce n'est pas parce qu'un FAI dit qu'il permet de télécharger des films en qualité DVD en 1 clic que forcément il s'agit de piratage (d'autant plus qu'il offre un service de visionnage de films payant (en quelques minutes ;) ), ou serait sont intérêt à promouvoir le piratage ?).

donc oui (en effet), ce n'est "explicitement expliqué", mais sachant que le piratage est interdit... (je me doute qu'ils n'en font pas la pub...)
bref, de là à générer toutes ces réponses "au scandale ! et les copyrights ???"... y'a comme un emballement.
(cf. ta 1ère réponse : il n'y a pas de "publicité mensongère"...)
bref, vous avez "interprété" le message... (moi aussi, mais pas comme vous)

enfin, c'est pas très grave non plus... :D

PS : je n'ai pas d'affinité spéciale avec 9T.
c'est juste "pour le principe". vous criez "au loup" un peu vite je trouve [:kwakult]
 

Neoryuki

Grand Maître
Et moi je trouve que les FAI ( en general ) jouent un peu sur les 2 tableaux, un peu comme Free qui bloques certains ports :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut