Cpu xp 2000 chauffe t il trop?

zbooby

Nouveau membre
63 degres est ce que c est trop pour un xp 2000
768 de ram 2100
a7v33
 

guidodo

Grand Maître
en pleine charge ou pas ?

perso 55°C max en pleine charge.

Si tu as le ventilo amd d'origine c normal. Remplaces le pour un volcano 9 et tu verras la différence, le ventilo amd d'origine est pas du tout adapté.
 

zbooby

Nouveau membre
Merci de ta reponse

Je m en vais m encquerir d un volcano 9

Mais est il le meilleur du marcher
et as tu un conseil a me donner en matiere de top ventilo qui existe??
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=507,1][nom]zbooby a écrit[/nom]Merci de ta reponse

Je m en vais m encquerir d un volcano 9

Mais est il le meilleur du marcher
et as tu un conseil a me donner en matiere de top ventilo qui existe??
[/citation]
non c pas top
le mieux c'est les thermalright : ax7 ou encore mieux le slk800
avec commen ventilo un truc comme ça
 

guidodo

Grand Maître
si tu veux le meilleur :

rad SLK800 + ventilo S2 noiseblocker (55€+ 17€)

le volcano est pas mal, silencieux si tu remplace le ventilo par un S2 (30€ + 17€)

tout dépend si tu veux le top, ou un compromis sympathique. Le volcano a un bon rad, mais faut remplacer le ventilo si tu veux pas trop de bruit
 

zbooby

Nouveau membre
Merci
Et le titan ttc-d5tb tc il est bien ou quoi?

Il est pas chere du tout en plus

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/117/
 

guidodo

Grand Maître
[citation=512,1][nom]zbooby a écrit[/nom]Merci
Et le titan ttc-d5tb tc il est bien ou quoi?

Il est pas chere du tout en plus

http://www.rue-montgallet.com/prix/liste/117/
[/citation]

POURRI !! c de la merde les titans !

optes soit pour un slk800 si t'as du fric, sinon le couple V9 + S2
 

zbooby

Nouveau membre
Oulalalaa
Okay je suivrait tes conseille

Mais j ai encore une question?
"Est ce que on nous donne un radiateur avec le ventilo?"

Car cest indiquer nulle part...

Merci
:bounce: :kaola: :pt1cable:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=516,1][nom]zbooby a écrit[/nom]Oulalalaa
Okay je suivrait tes conseille

Mais j ai encore une question?
"Est ce que on nous donne un radiateur avec le ventilo?"

Car cest indiquer nulle part...

Merci
:bounce: :kaola: :pt1cable:
[/citation]

comment ca ?

si tu prends un volcano9, alors tu as rad + ventilo. Mais vaut mieux virer le ventilo pour le bruit, à ce compte là tu prends un S2 (ou S3).

Si tu veux une bonne boutique qui est de bons conseils à montgallet nivo ventilation, va chez ultramédia (rue charenton) et débrouille toi pour causer avec un asiatique chauve...Tu verras ils sont de bons conseils. :merci:
 

guidodo

Grand Maître
de rien. Ya 3 semaines j'avais un athlon 2000+ box, probleme de chaleur. J'ai été sur les conseils d'un pote chez ultramédia, et le gars a été de très bons conseils, et pas pousse à l'achat pour un sou. Par contre si t'y vas le samedi, ca risque d'etre blindé hein...
 

Do0m

Habitué
encore mieux que le couple v9 / S2 y a le couple V7+/S2.
ventilo totalement en cuivre, ca rox, ca permet de mieux refroidir, surtout si tu met un ventilo silencieux :merci:
Seul probleme, le rad du v7+ fait 70mm, alors faut faire une petite jupe en carton pour adapter un ventilo 80mm dessus.

et ca donne 47 degres apres une heure de jeux (ut2k3 sur le net) sur un xp1800+ @ fsb141, et le S2 tourne pas a fond (reglé au 3/4 pour le rendre inaudible).
 

guidodo

Grand Maître
[citation=521,1][nom]Do0m a écrit[/nom]encore mieux que le couple v9 / S2 y a le couple V7+/S2.
ventilo totalement en cuivre, ca rox, ca permet de mieux refroidir, surtout si tu met un ventilo silencieux :merci:
Seul probleme, le rad du v7+ fait 70mm, alors faut faire une petite jupe en carton pour adapter un ventilo 80mm dessus.

et ca donne 47 degres apres une heure de jeux (ut2k3 sur le net) sur un xp1800+ @ fsb141, et le S2 tourne pas a fond (reglé au 3/4 pour le rendre inaudible).
[/citation]

V7 + cher, et bidouille à réaliser pour adapter le S2...mais bon c clair que le rad est encore de meilleure facture que le V9
 

Do0m

Habitué
ca coute plus que 30 € un v7+?
(je lai acheté y a longtemps, connais plus les prix)
dailleur, y a pas un site qui sappelle silence pc ou quelque chose comme ca , ou the banni est modo?
Il me semble avoir vu un lien pour ce site lautre jour mais je retrouve pas :sweat:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=523,1][nom]Do0m a écrit[/nom]ca coute plus que 30 € un v7+?
(je lai acheté y a longtemps, connais plus les prix)
dailleur, y a pas un site qui sappelle silence pc ou quelque chose comme ca , ou the banni est modo?
Il me semble avoir vu un lien pour ce site lautre jour mais je retrouve pas :sweat:
[/citation]

49€

 

Do0m

Habitué
ok
bizarre, il me semble l avoir payé moins de 49 € y a un bout de temps :sweat:
Sinon cest cool le forum silence pc ..mais heu, ca sert a quoi? y a pas une seul categorie ni un seul thread qui parle de pc silencieux :sweat:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=526,1][nom]Do0m a écrit[/nom]ok
bizarre, il me semble l avoir payé moins de 49 € y a un bout de temps :sweat:
Sinon cest cool le forum silence pc ..mais heu, ca sert a quoi? y a pas une seul categorie ni un seul thread qui parle de pc silencieux :sweat:
[/citation]

le forum est tombé en rade en meme temps que ppc, donc ils se reconstituent lentement. :/
 

guidodo

Grand Maître
[citation=528,1][nom]Do0m a écrit[/nom]oue mais la en fait cest juste un forum 100% bistrot, sai supair :sweat:
[/citation]

tu peux me refiler le lien, je le retrouve plus ? avant la panne, yavait plein de rubrique, don't worry ca va revenir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut