Cpu xp 2000 chauffe t il trop?

Do0m

Habitué

Si tu le repere, ca se retrouve dans ladresse de thebanni
En ce moment comme cat, y a generale, hardware, bistro, et suggestions :sweat: Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?
Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux :sweat:
/me comprend pas
 

guidodo

Grand Maître
[citation=532,1][nom]Do0m a écrit[/nom]
Si tu le repere, ca se retrouve dans ladresse de thebanni
En ce moment comme cat, y a generale, hardware, bistro, et suggestions :sweat: Il manquerait pas un peu la categorie principale qui porte le nom du forum?
Dans le bistrot ils parlent de mettre une cat software, reseau et linux :sweat:
/me comprend pas
[/citation]

t'en fais pas. J'ai connu le forum avant la panne, yavait les sections o/c, silence, etc etc...c juste que là ils étaient hébergés par ppc, donc ils ont subi la panne aussi et doivent tout remonter. Et ils sont pas aussi rapides que ppc, donc faut etre patient.
 

Do0m

Habitué
oue enfin jsuis quand meme decu, quand on voit le bistrot avec les memes personnes qu ici qui refont les meme topics sans fin genre ping pong etc, et pas un mots sur le sujet du forum :pfff:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=534,1][nom]Do0m a écrit[/nom]oue enfin jsuis quand meme decu, quand on voit le bistrot avec les memes personnes qu ici qui refont les meme topics sans fin genre ping pong etc, et pas un mots sur le sujet du forum :pfff:
[/citation]

euh ct pas comme ca avant :/ mais bon dès qu'ils auront remis les cat, yaura plus d'intéret. Laisse leur le temps de se retourner
 

Do0m

Habitué
non mais cest pas les admins que je critique, cest plustot ceux qui vont poster leurs posts a 1 cent dans tout les forum quils trouvent :heink:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=536,1][nom]Do0m a écrit[/nom]non mais cest pas les admins que je critique, cest plustot ceux qui vont poster leurs posts a 1 cent dans tout les forum quils trouvent :heink:
[/citation]

nan mais les supadmin bossent pour remettre les cat intéressantes, le bistrot tu t'en fous :o
 

Pgase@IDN

Habitué
Le Volcano est véritablement viable avec son ventilo d'origine que si celui-ci tourne à une vitesse relativement élevée...

Sinon, remplacer comme il t'est conseillé ci-dessus par un autre ventilo dit "silencieux"... si celà existe vraiment sans sacrifier les "perfs"... :sarcastic:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=554,1][nom]Pegase a écrit[/nom]Le Volcano est véritablement viable avec son ventilo d'origine que si celui-ci tourne à une vitesse relativement élevée...

Sinon, remplacer comme il t'est conseillé ci-dessus par un autre ventilo dit "silencieux"... si celà existe vraiment sans sacrifier les "perfs"... :sarcastic:
[/citation]

:heink: à vitesse élevée ? ok ca refroidit, mais t'as vu le bruit de turbine ? :non: t'en fais pas, en remplacant par un noiseblocker, les perfs n'en patissent absolument pas, mais vaut mieux avoir une tour correctement ventilée (de nos jours ca va de soit !)
 

zbooby

Nouveau membre
Bonjour a tous
J'aimerais juste savoir ou se fixe un ventilo de boitier?

Je pense qu'il se branche sur la prise a cotes de celle pour le ventilo de cpu, mais j en suis pas sur...

Et a part le cpu qui crame, quand est il des autre composant style dd?

Peuvent t il eux aussi cramer dans un boitier non ventiler?

Merci
:pt1cable:
 

Pgase@IDN

Habitué
[citation=575,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

:heink: à vitesse élevée ? ok ca refroidit, mais t'as vu le bruit de turbine ? :non: t'en fais pas, en remplacant par un noiseblocker, les perfs n'en patissent absolument pas, mais vaut mieux avoir une tour correctement ventilée (de nos jours ca va de soit !)
[/citation]

C'étais un constat...., pas un souhait...
 

guidodo

Grand Maître
[citation=592,1][nom]zbooby a écrit[/nom]Bonjour a tous
J'aimerais juste savoir ou se fixe un ventilo de boitier?

Je pense qu'il se branche sur la prise a cotes de celle pour le ventilo de cpu, mais j en suis pas sur...

Et a part le cpu qui crame, quand est il des autre composant style dd?

Peuvent t il eux aussi cramer dans un boitier non ventiler?

Merci
:pt1cable:
[/citation]

ca crame pas, seulement une tour trop chaude provoque des merdes. les dd en patissent (clusters perdus...), et tous les composants en général.

les ventilo de boitier se branchent sur la CM ou alors sur l'alim (prises pour les périf style disque dur).

Il faut absolument bien ventiler une tour, c gage de fiabilité et de pérenité

pegase> mais tout à fait d'accord avec toi sinon, le volcano9 est terrible avec le ventilo d'origine...mais le bruit c qd meme assourdissant quoi :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut