cs 1.6 et geforce 6800 probleme de fps

Glopglop123

Nouveau membre
voila je poste desesperement ce topic pour attenué ma deprime .
je possede une geforce 6800GT et je fait 90% de cs 1.6 pour le moment et je tape des descentes a 50 fps en 1280 sans ani ni fsaa apres avoir googliser pendant une heure j'ai fait toute les optimisations possibles que j'ai trouver mais en vain.

J'en ai litteralement RAS le bol j'ai ressorti le vieux bench de Quake 3 pour comparer je fait 195fps en 1600*1200 ani 16* fsaa 8X et c ce dernier resultat qui me fait péter mon plomb.

si par miracle vous auriez une solution cela m'aiderai beaucoup :cry: :cry:
 

v4nd3

Expert
J'ai une 6800 a cs 1.6 je fais des baisses a 40 fps si ca peut de rassurer et c'est tres jouable.
 

hip@wishvision

Grand Maître
ca doit etre ton proc et ta ram qui doivent etre le probleme.
passe à 1Go pour eviter au maximum les acces disques comme tes disques ne sont pas tres rapides :)
au fait, tu as quoi comme connection ?
 

Glopglop123

Nouveau membre
pour repondre a V4nD3 le soucis c que je desactive la synchro verticale pour avoir mes 100Fps et qd on passe de 100 a 50 on le sent monstrueusement bien . par contre avec la synchro on sent rien . :(
 

xmilitancex

Expert
Tu parle de CS 1.6 ou CS:Source??

A Cs 1.6 je me tape le plafond (99 fps) avec ma 9700 pro.
A CS:Source je suis cependant 65-80 avec parfois des descentes a 45.
 

Glopglop123

Nouveau membre
je parle de 1.6 .

et je plafonne aussi a 100 seulement des fois sans raison pouff descente a 50 fps.

j'ai un ami qui a la meme que moi et meme probleme avant cela il avait une X800 pro et il n'avai pas ce soucis semblerait il que half life a vraiment du mal avec les geforce.
 

hip@wishvision

Grand Maître
c'est un probleme de drivers a priori alors. essaie d'autrres drivers
 

v4nd3

Expert
A cs 1.6 moua J'ai 100FPs constant je croyais que tu parlais de cs:source dsl.
Cs:source j'ai des baisses a 40 mais je suis tous a fond anticrenelage a fond et anistro a 6 ou 8 x je plus.
 

v4nd3

Expert
A priori oui ta un probleme. C quoi la version de tes pilotes? moi j'ai 67.02.
 

xmilitancex

Expert
Il avait une X800 Pro et il a switché pour une 6600GT?!?!?!

Je suis pas sur de comprendre ce choix.
 

hip@wishvision

Grand Maître
il aurait pas du switcher, on dirait :D

essaie les drivers beta, et si ca marche pas, revient aux drivers d'avant :)
 

chicheng

Grand Maître
1/ C'est quoi le problème puisque à 50fps un jeu est toujours hyper fluide ?

2/ C'est quoi l'interêt de se payer une 6800 GT quand on joue 90% du temps à une daube comme CS 1.6 qui tourne trés bien avec une Geforce 4 mx ?

:o ...
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=158526,0,15][nom]chicheng a écrit[/nom]1/ C'est quoi le problème puisque à 50fps un jeu est toujours hyper fluide ?

2/ C'est quoi l'interêt de se payer une 6800 GT quand on joue 90% du temps à une daube comme CS 1.6 qui tourne trés bien avec une Geforce 4 mx ?

:o ...[/citation]
ca depend à quel niveau tu joues...:)
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=158518,0,14][nom]AlPacino a écrit[/nom]" Il aurait pas du switcher "

Mais t' es bête ou tu le fais expres...[/citation]
si avant ca marchait tres bien, et qu'apres c'est moins bien, il n'aurait pas du switcher... si pour toi c'est de la betise de ne pas switcher quand tout va tres bien, alors oui je suis bete, et jusqu'à la moelle ! :D
 

gambit

Grand Maître
[citation=158526,0,15][nom]chicheng a écrit[/nom]1/ C'est quoi le problème puisque à 50fps un jeu est toujours hyper fluide ?

2/ C'est quoi l'interêt de se payer une 6800 GT quand on joue 90% du temps à une daube comme CS 1.6 qui tourne trés bien avec une Geforce 4 mx ?

:o ...[/citation]


+80000000000 :o


ça me fera toujours délirer ce genre de topics
 

atchoumdu51

Nouveau membre
ouais ca ne sert a rien de s'engueuler pour un débat qui n'as pas lieu d'être. Mais bon moi avec ma 6800GT AGP je suis a 50fps sur CS-Source(a fond avec toutes les options) avec du monde autour...c'est jouable. Il y a peut etre des problemes autres sur le pc (virus ou configuration)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut