cs 1.6 et geforce 6800 probleme de fps

batchy

Grand Maître
[citation=159781,0,40][nom]hip@wishvision a écrit[/nom]Source, c'est le nom du moteur de half life 2 et CS:Source...
ca n'a aucun rapport avec l'open source ou la gratuité :)[/citation]

c'est comme OpenMG : y a "Open" dedans, sauf que ce log c'est tout le contraire de la gratuité, format proprio, baladeur proprio ....

certain visiblement n'ont pas l'air de faire attention a la signification du nom qu'ils donnent à leur produits... :)
 

AlPacino

Expert
Votre MAJESTE HiP@Wishvision, je m' incline ... ( car tu mepetes les ... pour rien en plus ).Essaies les pilotes 71.20, on sait jamais mais bon cela m' etonnerais.
 

AlPacino

Expert
Par contre lil-doudou-2k, je suis tout à fait d' accord avec toi: CSS n' a pas du tout l' esprit de CS 1.6 ( qui est le meilleur de la saga, et le restera longtemps à mn avis ).Cependant, on parlais de graphismes.Et traite pas de noob alors que t' as pas vu les autres jouer à CS.Et pis ... c' est celui qui dit qui est non ?
 

cseagleone

Expert
bha moi j avé une mx 440 et je voulait prendre une 9800 pro mais apres j ai pris la 6600GT car elle était un peu plus performante... et je suis très content de mon achat 100 fps a cs constant sauf qd c le pc ki ram et meme dans les smokes c est 100 fps pourtant ma config c dla daube : amd athlon xp 2200+ sur une msi kt4v avec 512 ddr 333 mhz et avec ma mx 440 j' était entre 20-40 fps dans les smoke et la c est 100 dc je ne me plaint pas , maintenant je pense changer de proco ram et carte mere. Pour ton problème je ne sait pas t aider, peut etre l alimentation de "la bête"
 

john33@IDN

Nouveau membre
bonjour à tous, j'ai le meme problème et non sa ne vient pas de la carte (j'en ai essayé plusieurs de marque différente et toujours pareil), et je me demandais si sa ne pourrai pas venir du branchement de l'alimentation auxiliaire, je m'explique, il faut apparement dédié une molex pour la carte, ceux que je n'ai pas fais, donc si quelqu'un connait la solution aux probleme ..merci d'avance.
 

Gargouille@IDN

Nouveau membre
idem.... j'avais une Radeon 9550 SE TD... pas de soucis sur 1.6. (100 de fps)
En passant sur source j'ai pris une Geforce 6800 et depuis sur cs 1.6 je tourne a 60 fps :( cad moin que sur source
 

chiwawa

Nouveau membre
salut a tout le monde.
moi aussi gros probleme des fps j'ai une geforce 6800 et sur 1.6 je tourne a 30 fps et parfoi sa descend encord plus bas.
j'ai tout essaye desactiver la synchro j'ai changer mes driver une 10ne de fois j'ai mis les plus recent j'ai mis ma carte graphique en quake3. c une pci expresse donc pas d'allim a brancher dessus. dans le menu de cs je pense avoir tout essayer en config: cl_updatrate,cl_cmdrate,developer 1 .......... j'ai tout modifier rien n'y change

voila la config de mon pc

pentium4 3.4ghz
1024ddr2
conection 20mega club-internet
carte mere asus p5ad2 delux
ecran lg flatron L1915s
carte graphique geforce 6800
alimentation de 550w


mon adresse msn

hunter_grimard@msn.com


si quelqu'un a une solution merci
 

oxolaterre

Nouveau membre
un truc tout bete, car parfois ce sont les solutions les plus simples les meilleures:

avez vous pensé, dans steam,à passer à lan t1 ou sup?il est configuré en 56k par defaut!!

moi j'avais les memes soucis que vous avec p4 3.6 ht, x800xt etc etc!!!!je tournais a 50 fps avec des descentes à 10 , maintenant je suis à 140!!!!!!!avec des descentes parfois à 70 en cas de smokes etc...

voili voilou ;)

ct tout con mais je n'y avais pas pensé tout de suite!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut