cs 1.6 et geforce 6800 probleme de fps

hip@wishvision

Grand Maître
mais c'est sur 1.6 qu'il veut jouer :)
et en plus, il parle pas de la moyenne, il dit qu'à certains moment il a des chutes de fps...
pour certaines personnes, 50 fps suffisent, pour d'autres, il y a une enorme difference entre 90 et 50 fps...:D
 

AlPacino

Expert
C' est quoi sa connexion adsl, fait il de DL en arriere plan, la carte est t elle defectueuse ...
Puis quand on est adepte de ATI àmort son point de vue sur une Geforce ne peut etre que subjectif et non objectif.( ce qui m a enervé c son smiley a 2 balles apres le terme switcher comme si il etait heureux du malheur d autrui ce blaireau)
 

AlPacino

Expert
Bon chicheng tout le monde n' a pas les mêmes goûts heureusement.
Ensuite ds la console tu peux aller jusqu ' à fps_max 100
au dela cela bug ou reste inchangé.D' autre part, verifie ton rate ds console: si t as adsl 512 met 15000 à 20000 ( au dela 20000 c le max géré ).Ensuite verifie ton modem_fps et vérifie qu il est a 0.Ensuite es tu en open gL?
 

AlPacino

Expert
Puis pour ceux qui ne le savent pas ss CS, les fps sont extrement importants à un certain niveau de jeu.Et qu' ojn aime cs ou pas faut respecter le goût des autres et pas s' en moquer n' est ce pas hip@wishvision.Parce que toi tu aimes certaines choses ok, mais c ' est pas pour ca que le reste c nul.
 

AlPacino

Expert
Maintenant j' espere que bibifoc ne s' est pas payé une 6800gt pour jouer au demineur, mais bon ... chacun son choix.
 

SouL

Habitué
Rigoler bien les gars, mais le jour ou ca vous arrive on rigole moins!

gros soucis avec le chipset kt133a, Lors du clacquage de ma carte mere nforce2, je me suis retrouver avec une mobo en kt133a avec ma 9800pro, et c'etait la catastrophe. Certain dise que c'est ati, mais tester avec une geforce2mx et un tnt2 les fps etait pareil!

Perso jai une 6800, jai refait tout mon pc il y a 2jours
aujourdhui je lance mon cs, et la O miracle jsuis entre 20 et 50fps en permanence, certain diron oui mas 50 . . mais la le prob c'est que ca oscille, c'est pire que quand on lag!

pc : msi k8n + 6800, driver nforce3 et graphique a jour
Aucun soucis dans les autres jeux, cs:source, ut2004 war3 et les autres, tout marche bien. Mais gros soucis sur le moteur HL1

J'enquete, si je trouve je reviendrais poster
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=159179,0,22][nom]AlPacino a écrit[/nom]C' est quoi sa connexion adsl, fait il de DL en arriere plan, la carte est t elle defectueuse ...
Puis quand on est adepte de ATI àmort son point de vue sur une Geforce ne peut etre que subjectif et non objectif.( ce qui m a enervé c son smiley a 2 balles apres le terme switcher comme si il etait heureux du malheur d autrui ce blaireau)[/citation]

c'est clair, je suis heureux de son malheur s'il avait une config qui marchait parfaitement bien pour ce qu'il voulait faire et les jeux auxquels il jouait et que d'un coup il decide de changer sans raison valable à part le fait qu'il prefere nvidia :) il s'est planté, c'est drole :D moi je prefere rire que pleurer :sol:
et au lieu de prendre tout au premier degré, tu devrais tout prendre avec un minimum d'humour, ca te ferait du bien ;)
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=159185,0,24][nom]AlPacino a écrit[/nom]Puis pour ceux qui ne le savent pas ss CS, les fps sont extrement importants à un certain niveau de jeu.Et qu' ojn aime cs ou pas faut respecter le goût des autres et pas s' en moquer n' est ce pas hip@wishvision.Parce que toi tu aimes certaines choses ok, mais c ' est pas pour ca que le reste c nul.[/citation]

je respecte son choix, j'ai meme essayé de l'aider... mais je peux pas passer sous silence le fait qu'une des solutions est de passer à une ati, ce qu'il aurait pu faire s'il etait encore dans le premier mois de sa garantie. ca evite toutes les prises de tete, ca marche direct, et plus que bien.
dans l'absolu, c'est clair que la 6800GT est une meilleure carte que la x800 pro, mais en l'occurence, sous CS, pour le probleme particulier qui l'interesse, ce n'est pas le cas... :D
c'est pas que j'aime certaines choses et que le reste c'est nul, je parle en terme d'utilisation particuliere... je recommande du nvidia dans certains cas particuliers, et ati dans d'autres.
en plus, il est grand, il sait se defendre tout seul, il n'a pas besoin de sa grande majesté AlPacino.

 

AlPacino

Expert
D' accord, si tu veux mon pere travaille chez ati, il peut t' engager ... Ahhh zut, c' est vrai tu tarvaille deja chez ati et amd puisque tu ne cesse de leur faire de la pub à chacun de des posts.Alors tais toi un peu et aide les autres au lieu de promouvoir une certaine gamme de produits.Il veut telle marque c' est son unique probleme.Nous nous devons essayer de l' aider sans faire part de notre opinion et en laissant son orgeuil de côté n' est ce pas.Et si t' es heureux de son malheur alors t' es vraiment qu' un pitoyable gars, qui n' eprouve que le besoin de ressentir le malheur des autres toi même etant dans ce cas.Tu n' est donc qu' un sal égoiste, misereux et j' en passe et des meilleures.
 

AlPacino

Expert
Moi je suis ni pro ati , ni pro nvidia ou quoique ce soit, je charche simplement la bonne config à bon prix.
 

AlPacino

Expert
Ahhh oui ... j' oubliais je ne cherche pas constamment à rabaisser les autres contrairement à toi.Il faut savoir faire part de ses connaissances de manière objective.Toi tu le fais de manière subjective, ce qui est dommage puisque tu as beaucoup plus de connaissances que nous apparemment, mais tu ne nous en fais guere part, DOMMAGE.Vraiment dommage car en plus j' admire ta connaissance, c' est juste la maniere dont tu l' apporte qui est à peiner, mais bon ... Perso je me souviens que grace à toi j' avais eviter l' erreur de prendre un P4 au lieu d 'un bon 3500+.Tu vois ce genre de trucs c' était bien, surtout que tu n' y aportais pas un point de vue moqueur, ni même publicitaire contrairement à ces derniers temps...
 

AlPacino

Expert
En fait s' il à switcher c' est sûrement que ce n' est pas que pour CS 1.6, t' as vu la carte, c' est un monstre à 440 euros au plus bas prix.A mon avis il sait qu' il va continuer sous CSS.Et puis, il va certainement jouer à d' autres jeux.Car cette carte à été conçue en vue du futur de par son architecture innovatrice.Puisque outre la DDR3, elle est prevue ( grace aux pixels shaders 3.0 point fort de nvidia face à ati ) pour tourner avec directx 9.0.Je me souviens particulierement d' un test tres interessant ( dsl g plus la source ) dans lequel sous 3dmark 03, avec directx 8.1 la 9800xt défonçait la 6800gt, mais sous directx 9.0, alors là les fps montaient montaient , et en plus la 6800gt passait nettement en tête.La 6800gt est tout bonnement placéé en vue du futur.Regarde les bensh HL2, ou encore doom 3.
 

AlPacino

Expert
Si tenté est que tu vas me dire que je fais de la pub nvidia j' anticipe en t' arretant de suite nul n' est mon objectif.
 

hip@wishvision

Grand Maître
tu devrais lire mes autres posts au lieu de te contenter de celui là :D

s'il avait vraiment prevu de continuer sur CSS, il aurait garder son ati, puisque hl2 (et donc CSS) a été optimisé pour les ati, et est plus rapide sur toutes les dernieres ati que sur les nvidia... c'est exactement l'inverse sous doom3 (et donc le futur quake4).
et directx 9, c'est pas des shaders 3.0, nvidia est allé plus loin que ce qui etait necessaire, et aucun jeu actuel ou futur n'utilisera cela, avant directx 10, avec lequel il changera de carte de toute facon.
le shader "3.0" est bienvenu, mais en pratique il n'est pas du tout utilisé, et c'est ce qui avait causé la perte de nvidia sur la generation precedente.

et la 9800xt n'est pas la derniere carte d'ati :) evidemment que la 6800GT "defonce" la 9800xt, et heureusement d'ailleurs...
la 6800GT est une bonne carte, bien meilleure que la 5900. le probleme c'est que chez ati, la x800xt est meilleure partout sauf doom3, en gros. donc si on compte jouer à doom" et quake4 et tous les autres jeux basés sur le meme moteur, il vaut mieux prendre une 6800, mais si on compte jouer à autre chose (hl2, css, surtout) la x800 est devant tout en restant tres fluide sous doom3...

je ne fais pas de pub pour amd ou ati... l'athlon 64 est tout simplement le meilleur processeur grand public actuel, et ati garde la couronne de performance depuis 2 generations dans le domaine ludique. les gens qui regardent chez intel ou nvidia maintenant sont les victimes du pouvoir des services marketing ou ont un besoin tres specifiques.

alors je maintient clairement mon "il aurait pas du switcher :D" pour son probleme actuel, et pour CSS... :)
 

SouL

Habitué
@ bibifoc :
D'apres la description de ta config Pc:
verifie que tes drivers AGP son bien installé (panneau de config, affichage, parametre, avancé, GeForce6800gt-> verifi que'à type de bus = agp8x et non PCI0x), ou tout simplement vire tous tes drivers nforce et reinstall propre la version 5.10

Autre chose change tes drivers graphiques, la moi je tourne avec les 67.22 +nforce5.10 et plus aucun soucis
-
-

ps: je precise les 5.10, car avec les betas il n'y a pas toujours tous les drivers, avec les 6.14 AGP Gart n'estr pas dedans, ce qui ma valu ton probleme apres un installation driver rapide ^^
 

lildoudou2k

Habitué
Bon les noobs, arrêtez votre débat sur CS 1.6...

On joue avec ce qu'on veut no ? 1.6 c'est pour les Pros et CS : S pour les noobs ok ? ^^ mdr

No mais 1.6 et CSS c'est bien différent donc pas de jugement...

Si t'as acheté une 6800 regarde que cde soit pas un défaut de fabriquation aprés avoir bien revu ton fichier config dans C:// Program Files/ Steam/ Steam_Apps/xxxxxx/counter-strike/cstrike & cstrike french...

En k tu peux me PV et jte donnerai mon adresse MSN les fichiers config ça me connait! ^^ 100 fps oblige ainsi qu'un ping de 10 à 15 SVP... :D (En config d'origine je tournais dans les 40 koi... :S)

Alala ces jeun's................!
 

hip@wishvision

Grand Maître
Source, c'est le nom du moteur de half life 2 et CS:Source...
ca n'a aucun rapport avec l'open source ou la gratuité :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut