Débloquer le mot de passe administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poeta6969

Habitué
Ré bonjour Storos :p

Vois-tu "L'GNORANCE" est le pire défaut que l'être humain peut rencontrer.

Dans mon prochain post je vais te demander ton avis, étant technicien, mieux que toi personne pourra me conséiller.

Ce soir je me connecterais pour ce faire.

Bien à toi,

Juan :hello:
 

poeta6969

Habitué

 

poeta6969

Habitué

_______________

Ré bonsoir alex943

Peut-être que ce sujet ne fait pas partie de tes connaissances mais je pense que tu dois être suffissament érudit en informatique pour me donner peut être ton avis... voila ma question:

Je dois offrir à mon beau-frère une ensemble de machines (15 éxactement) pour ouvrir un cyber.

Matériel: 15 pc
15 moniteurs plats
15 claviers avec leur sourris
15 casques
2 imprimantes multi-fonction (avec scaner)
1 serveur prof. ou domestique pour relier l'ensemble.

Pourrais-tu me dire ou je pourrais m'adresser pour connaître ou alors sur ce forum un expert dans cette matière.

Je te remercie.

Bien cordialement,

Juan
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cela va dépendre ce que tu veux savoir... Mais s'il s'agit d'avoir un avis sur le matériel qu'il faudrait acheter et la configuration nécessaire, je pense que tu devrais plutôt poster un nouveau sujet dans la rubrique "Matériel" du forum.

Tu devrais obtenir toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin... ;)
 

poeta6969

Habitué
Ré bonjour Storos.

Je voulais te poser cette question à toi directement mais je ne savais pas comment te le poster vu que c'était verrouillé ma réponse vers toi, je l'ai donc posée à un autre membre en pensant que tu m'aurais réconnu et répondu.

En effet je suis marié avec une ivoirienne, son frère veut monter un cyber la bas, il m'a donc posé des questions sur les matériaux à enployer.

Je vais donc poster ce post dans le forum matérieux.

Bien à toi,

Juan :)
 

alex943

Grand Maître
Je vais faire une réponse bateau, mais tout dépend du budget et de l'orientation du cyber (salle de jeux, consultation internet, visiophonie)
 

poeta6969

Habitué
Salut alex943

En effet, ce cyber sera orienté vers la consultation internet exclussivement, ça se passera en Afrique.

Les matérieux: Costaud (grand public)

Composé comme suit:

Je dois offrir à mon beau-frère une ensemble de machines (15 éxactement) pour ouvrir un cyber.

Matériel: 15 pc
15 moniteurs plats
15 claviers avec leur sourris
15 casques
2 imprimantes multi-fonction (avec scaner)
1 serveur prof. ou domestique pour relier l'ensemble (voir lequel des deux)

Si tu as des idées, je suis préneur.

Bien à toi,

Juan



 

poeta6969

Habitué


Bonjour alex943

Me voila encore vers toi.

J'ai procédé comme me l'indique sur Google le déverrouillage du mot de passe "administrateur"

J'ignore si cette procédure est dirigée vers les utilisateurs de Windows XP car sur Vista Familiale Prémium cette procédure ne me donne aucun résultat.

Je vais te donner la procédure que j'ai éffectuée (je suis un profane en informatique) voila comme j'ai procédé:

1° sur Executer, tapper net users
2° sur l'écran qui suit (noir avec des caractères blancs) j'ai tapé Administrateur/active:no

J'ai dérremarré le pc, rien ne se passe, l'icone administrateur me demande le mot de passe.

Pourrais-tu me dire si j'ai bien mis le texte qui me démande sur l'écran noir, je me répète je suis sur Vista Familiale Prémium.

Je te remercie pour ton aide et patience.

Cordialement,

poeta6969
 

alex943

Grand Maître
tu as mal lu regarde sur le lien que je t'ai passé

"Dans le menu Démarrer → Exécuter… → Taper CMD"

sous vista, tu tape cmd et il affiche une petite icone, tu va sur cette icone et tu fait "clic droit executer en tant qu'administrateur"
 

poeta6969

Habitué
Merci alex :hello:

Je férais cette manip. demain matin quand l'ordi. sera en début de travail.

J'ai bien noté consciencieusement tes récommandations mais une fois ces manipulations faites, point par point, tu ne m'as pas donne la suiteà éffectuer, quand l'ont n'est pas un expert dans l'informatique l'affollement prend vite les dessus.

Merci encore pour ta gentillesse :)

Cordialement,

poeta6969
 

poeta6969

Habitué


Ré bonjour alex943

Etant curieux pour la suite à venir je viens de me connecter sur: Executer puis j'ai tapé: cmd
Aucune petite icone apparait sur l'écran suivant sauf un carré noir avec des textes blancs
Dans la dernière ligne voila ce qui est écrit: c:\Users\Juan>
à part ça, aucun autre texte ni petite icone.

Peut-tu me dire quel problème je rencontre.

Je te remercie.

Cordialement,

poeta6969
 

marie1976

Nouveau membre
Bonjour à tous

Voila j ai perdu mon mot de passe d utilisateur et je ne peux rien faire avec mon ordi que faire

marie
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour j"ai 18ans :bounce: et j'aimerais decoder le mot de passe de mon frere parceque il et administrateur et moi je peut rien faire merci de me répondre vite !












Lucien17
 

magellan

Modérâleur
Staff
Réponse... désolé, mais ce poste, est-il partagé, ou est-ce son poste? S'il a placé un profil insuffisant pour toi, cela peut éventuellement se justifier, donc j'ai du mal à légitimer ton action.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Accessoirement, je ne vois pas ce que change le fait d'avoir 18 ans... :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
On sen fou que 18 ans .... mais il aréte pas de me fair chier avec ses machin qui me bloque sur des jeu et tout ! moi jaimerais trouver son mot de passe pour que je me met aussi administrateur ! :o :fou:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Cela a le mérite d'être clair...

Apparemment, les 18 ans ne sont là que pour l'état civil... pour la maturité il faudra encore attendre un peu... :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut