Débloquer le mot de passe administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarraaaaah

Nouveau membre
Bonsoir, voila j'ai du changer de mot de passe et celà fait 2semaines que je ne suis plus aller et donc du coup ! J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plait aider moi j'ai mes devoirs dedans :s merci bien.. c'est un ordi dell vostro .. (je m'y connais pas du tout..)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Malheureusement personne ne t'aidera à cracker ton mot de passe sur ce forum!!
On ne peut pas vérifier ton identité et savoir si ce PC t'appartient réellement ou s'il est volé...!!
 

Mayotte Farge

Nouveau membre
Je vous aime ! Je vous aime tous.

Grâce à vous, j'ai réussi à retourner sur mon ordi. Merci ! Merci
:love:
 

Bapti

Nouveau membre
Voilà bonjour désoler de plomber le sujet, mais j’ai pommé le mot de passe de mon pc admi + session, je suis sur la session de mon fils limitée à mort, avec en plus contrôle parental hyper strict niveau horaire j’ai juste le samedi, et j’ai bloqué presque tous les moyens de prendre le contrôle du pc avec les droits d’administrateur, et je suis à court de cd vierge, et je n’ai qu’une clé usb presque vierge mais très peux bootable. J’ai testé jhon the riper mais ça ne se passe pas exactement comme dans le tutoriel.
Voilà si vous avez une solution…..
edit je suis sur windows seven


Personnellement moi qui suis sur la sessions de mon fils, impossible vraiment de présenter mon identité, de plus j'ai pris son pseudo et son e-mail (histoire de ne pas trop encombrer les miens ça ne le dérange pas)
C'est plus dur car tout les informations sur la session concernent mon fils.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci de créer un sujet et non pas de déterrer des topic de deux ans ;)
Tu auras plus de réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut