De l'aide pour un novice

jinbei

Habitué
Bonsoir,

Je suis en quête d'un PC de bureau.

Ce PC me servira de poste de travail.

A savoir : Graphisme avancée : Photoshop, Illustrator, Fireworks
Développement pour le Web HTML CSS PHP
Flash que je mets à part.

Voilà essentiellement l'utilisation que je vais en avoir.

Je joue pas du tout sauf les deux jeux prévu par blizzard pour ne pas les cités mais qui ne sortent pas maintenant.

J'ai un budget de 700 euros hors écran ( j'ai un écran de 23") et système d'exploitation.

Je peux augmenter mon budget de 200 euros si nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide, je suis à disposition pour des infos complémentaire :)
 

BennyHeal

Shérif
Quels sont ces 2 jeux ?

Hum bon c'est plus que 700 € mais bon si tu n'a pas peur d'AMD on peut tenter un truc (malgré que le prix sera TRÈS similaire)

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jinbei

Habitué
Merci pour cette réponse rapide

Le jeu n'est pas du tout ma priorité mais si ce PC peut faire tourné Starcraft II et Diablo III ce serait cool.

Mais je répète ce n'est vraiment pas mal priorité, je veux surtout qu'il tienne la route pour mes logiciels de design avant tout.
 

BennyHeal

Shérif
Largement, même possibilité de faire chuter les prix alors.

=> HD 4770 (qui assure en grande résolution, bon pas FULL détails mais quand même :))

Il tiendra la route, je fais bien tourner CS 4 sur un E6300 qui a 2 ans :p

Error :

 

jinbei

Habitué


Xara Xtrem Pro

La suite Design CS4

Quark Xpress 8

Ce sont les principaux que j'utilise.
 

BennyHeal

Shérif
Hum, dans ce cas la (pour Quark Xpress 8 et Xara Xtrem Pro) une 9800GT avec CUDA serait peut être à prescrire :/
 

jinbei

Habitué


Bah j'avais prévu 200 euros de côté au cas où la carte graphique serait très cher.
Je voudrais quand même quelque chose de qualité pour ne pas avoir à le changer dans 1 ans quoi :(
 

error-404

Grand Maître
Moi j'aurais misé plus sur un Core i7 860 avec un CGU+cuda en faisant la balance .
 

jinbei

Habitué
J'ai lu quelque chose à propos de CUDA justement mais étant trs novice en hardware j'ai pas tout pigé...
 

BennyHeal

Shérif
Dans ce cas là :

9800 GT :



ou si les moyens, GTX275 :





Ouais mais pour 900 € MAX Chaud :'(
 

BennyHeal

Shérif
Vous devez être connecté pour voir les images.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :p

L'idée de la GTX 260 n'est pas mauvaise Error ;)
 

error-404

Grand Maître
lol

Pourquoi pas tenter une configue chez rue du commerce un poil moins cheres et tres serieux aussi
 

BennyHeal

Shérif
Bah jinbei après ça dépends du budget, attends je regarde.
Chaud mais ça passe (au détriment d'une bonne RAM et bon ventirad :

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

jinbei

Habitué
J'avais une préférence pour materiel.net parce que je ne sais pas du tout monter un PC et je ne m'y risquerais pas vu le prix que ça va me coûter.
 

BennyHeal

Shérif
Ca te coutera 30€ de plus alors. Par contre il y a MagicPC aussi, mais je ne sais pas si ils font le montage... :/ Par contre question PRIX la c'est génial.
 

jinbei

Habitué
No problem il y a u point relais près de chez moi comme ça même si je paye le montage j'économise les frais de port :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 503
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut