Dell vs Toshiba vs Fujitsu Siemens -URGENT svp !

Audrey-drey

Nouveau membre
Bonjour,

Je dois acheter un ordinateur portable car je pars étudier aux USA dans 1 mois et j'aurais besoin de votre aide car le choix est difficile . Voici ceux qui m'interessent pour un usage bureautique,internet,musique / photo (moyennement) en dessous de 1000 euros :

-Dell Inspiron 1720 personnalisé : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 (1,50 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de cache L2), Ecran panoramique WXGA+ 17 pouces (1440 x 900) TFT avec TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
Carte nVidia® GeForce™ Go 8400M GS avec 128 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)

- Toshiba Satellite P200-1D0 17" TFT HD-DVD
Processeur : Intel Core 2 Duo T5250 à 1,5 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 160 Go

Combiné lecteur graveur HD-DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 17" TFT TruBrite

Carte graphique ATI Mobility Radeon HD2600
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
Mémoire vidéo maximale 1023 Mo en HyperMemory


- Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2528-P5410 17" TFT
Processeur: Intel Centrino 2 Duo T5450 avec technologie Intel Centrino Duo à 1,66 GHz, mémoire vive : 2 Go, disque dur : 250 Go

Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 17" TFT BrilliantView

Carte graphique nVidia GeForce 8600M-GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
Mémoire vidéo maximale jusqu'à 767 Mo en Turbo



Quelle est la meilleure marque entre Dell ,toshiba et fujitsu siemens ? J'ai entendu dire que le SAV de Dell était tres serieux. Par contre pour Toshiba ,j'ai lu qu'ils avaient des problemes de webcam et que le fujitsu était de moins bonne qualité (ce qui me parait bizarre vu ses caracteristiques !) . J'ai une legere preference pour le dell et fujitsu car la carte graphique est une Nvidia et une ATI sur le toshiba.

Je vous remercie de vos conseils tres precieux car je dois me décider incessement sous peu !

:hello:
 

chocapix

Grand Maître
je prendrais dell, pour le sérieux du sav en effet :merci:

Mais un 17" c'est pas l'idéal si tu comptes le transporter souvent ;)
 

Audrey-drey

Nouveau membre


Je vais pas me déplacer souvent justement ,juste l'avion puis l'ordi restera dans l'appart ou sur le campus mais c'est tout . Est-ce que tu sais si Dell respecte ses delais de livraison ? vu que je pars le 17 janvier :( et question design on me dit que c'est bof ,qu'en penses-tu ? merci !
 

chocapix

Grand Maître
le design de dell dépend des séries (notamment les XPS) :/ désormais tu peux choisir la couleur de ton portable :merci:

Pour les délais, je sais qu'ils ont eu du mal cet été, mais ça doit être rétabli maintenant ;) tu peux les appeler pour savoir exactement :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 236
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut