Demande Avis Setup

  • Auteur de la discussion Narcotique38
  • Date de début

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
C gentil merci.
Le seule souci c que, j esperes bien m explique, les ventilos du wathercooling s allume mais l un d eux pas complètement, j ai remarqué que le ventilo qui s s'allume et alliment par une nappe de 4 fils alors que l autre a 3 fils ... je lais ai inversé, le problème vient bien de la.. je vais essayer de rajouter un film...
Sur ton AIO tu trouvera des broches 4 pins à savoir les ventilateurs, et la pompe (je pense) mais aussi des 3 pins qui sont en fait les lampes RGB.
Les ventilos 4 pins doivent aller sur "CPU fan" tandis que les 3 pins RGB seront reliés au contrôleur 5v de ta carte mère, et enfin le 4 pin pompe sur la prise "AIO pump".
C'est comme ça que ça marche. :)
 

Narcotique38

Nouveau membre
Oui bien sûr dsl, juste une petite remarque, prend le pas mal, mais ceux qui nom pas fais d etude et qui sont quiche en français ne s'inscrivent pas sur des forums, car se sont que de faute, pas de language Sms?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C gentil merci.
Le seule souci c que, j esperes bien m explique, les ventilos du wathercooling s allume mais l un d eux pas complètement, j ai remarqué que le ventilo qui s s'allume et alliment par une nappe de 4 fils alors que l autre a 3 fils ... je lais ai inversé, le problème vient bien de la.. je vais essayer de rajouter un film...

Noyés dans le flot de fautes il y a quand même du langage SMS et un mot qui n'existe pas, ne serait-ce que phonétiquement.
Nous sommes tolérant bien entendu, l'exigence que nous avons avec l'équipe de modération ne s'étend pas aux membres.
Cependant, il est appréciable que les gens qui vont bénévolement passer du temps pour toi aient un texte clair à lire, c'est la moindre des choses je pense.

Après ici cela reste acceptable, à mon humble avis, un simple effort de relecture suffirait.

Merci Drul pour le nettoyage...

edit : pi merde y'a déjà l'école à faire à la maison alors ça suffit !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut