Demande d'avis sur cette config : rien qui cloche?

  • Auteur de la discussion 6-click
  • Date de début

nikawada

Grand Maître
Mince, trop tard j'arrive....
Pour le clavier, j'en avais un pas trop cher
ça peut donner des idées à d'autres pour petits budgets.

Bonne config alors, et bon montage. Tu nous en donneras des nouvelles ^^
 

6-click

Habitué
Re-bonjour a tous!

Avant tout avant d'enterrer le topic je souhaiter remercier tous les gens qui m'ont aider a choisir ma config : nikawada,bouzbi,sixela et tous les autres.

J'ai donc tous reussi a monter comme un grand mais la surprise c'est surtout la taille du noctua!!!et de la GTS!!!!!

Crysis tourne en elevé bien bien fluide et pour la mao qu'elle souplesse!
Le clavier est magnifique la razer defonce.

Par contre je donne un conseils pour tout ceux qui compte overclocker avec la DS4 : j'ai rattisser tout google pour trouver la solution car il est impossible sur ma DS4 rev 2.0 d'overclocker SANS DESACTIVER TOUS LES PORT USB DANS LE BIOS
même aprés maj rien ni fait,redemarrage et paramètre remis a FSB 333
Par contre pensé a garder un clavier non usb sinon vous serait mal sous window sans souris clavier.

J'ai donc monté avec des timming a 4/4/12 a 450 *9.5 => 4050Mhz
en laissant tout les voltage et CIE sur AUTO et apparement sa semble stable.
J'ai peur de monter + avec de la pc 6400.
3dmarks 2006 => 16101 points

Sinon j'ai fait une boulette j'ai cassé un port sata d'un des 2 disque dur au montage => C'EST SUPER FRAGILE CES PORTS!
j'ai tenté la super glue lais c'est mort,c'est sur le disk dur que c'est cassé le bout de plasqtique qui tiens les pattes en cuivres.
J'en rachetrai un autre le mois prochain koi..deg...
donc le raid0 c'est pour + tard

en tous ca ROX sévère!
Merci a tous et celui qui passe sur nancy et qui a postyer sur ce topic je lui offre verre volontier comme convenu
Merci les gars!
 

Sixela39

Grand Maître
Content que ça marche pour toi !!! ;)

Je n'ai pas bien compris l'histoire de la DS4 ?? Je possède cette carte et je vais bientôt me lancer dans l'O/C de mon proc' (j'ai déjà fais la CG). Ca veut dire que je ne pourais plus du tout utiliser les ports USB du PC ??? :??:

Merci de ta réponse.
 

6-click

Habitué
salut sixela,

en fait je sais pas si c'est un souci de la carte ou autre mais si je tente de monter le FSB de 10 par exemple il rebbot systematiquement avec les paramètre d'origine (fsb 333).
Le seul moyen que j'ai de tenter un overclock est d'aller dans le bios et de desactiver tous les peripherique usb.
Une fois sous window je reboot en reactivant mes paramètre usb.

Mais je viens de me rendre compte que le souci semble provenir de mon disque dur externe.
Si je l'eteint au demarage => aucun souci
Si il est allumé => reboot et remise d'orignie des paramètre

Je sais pas pourquoi ma si qq a la solution je suis preneur

Je me demande bien si tu aura ce souci ou pas,surtout si tu possede un DD externe.
tiens moi au jus STP
 

Sixela39

Grand Maître
Pas de problème, j'essairai de te tenir au courant dès que je me lancerai dans l'O/C de ma config' !! ;)

Merci des infos !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut