Demande renseignement portable Asus

M

Membre supprimé 1

Invité
Salut,
Tu as une date pour le retour des PC a carrouf AVEC le wifi ? Tu es dans quel région ? Je ne sais pas si c'est un problème national. Sinon, je suis interessé moi aussi par ce X72VN.
Cela dit j'hésite avec le M70VN. J'ai du mal à voir les différences qu'il y a entre les deux. Si quelqu'un a un comparatif ? car autant il est facile de trouver des détails sur le M70VN autant c'est dur de trouver quelque chose sur le X72VN (meme sur le site d'asus!)
Est-ce qu'ils ont tous les deux la même qualité sonore ? (nombres d'enceintes, carte son...) ?
Merci pour les réponses.





Le M 70 VN a une résolution d'écran de 1920*1080P ( soit hd tv 1080p ou full hd ) + le bluetooth. Voilà les 2 avantages en rapport au x72vn-7s016c, mais en contrepartie il n'a que 500go de dd.

Attention le X72VN existe en 2 versions le 7S016c avec un p8600 +4 GO de ram + 640 GO de DD et le 7s015c avec un P7350 + 3Go de ram + 500 GO de DD.
 

alabri

Nouveau membre
moi je viens d'acheter ce portable le x72vn et je viens de me rendre compte que la webcam ne fonctionne pas.
il me dit que "ce péripherique ne peut pas démarrer (code 10)"
est ce que vous pourriez m'aider?
 

domlolo45

Nouveau membre
bonjour, j'ai égalenment acheté ce portable et j'ai eu ce problème.Il suffit de désactiver la webcam dans configuration systeme usb webcam et de redemarer le pc.Il detectera la nouvelle webcam automatiquement.Je pense que la webcam a été changer après le montage du portable.Voir le forum portable asus.portable asus de grande surface.
 

myb69

Nouveau membre
OK sinon êtes-vous satisfait du 72? et à quel prix.

HP vient de sortir le dv7-1123 899€ 17" P8400 et 9600GT 320Go alors je pense que pour du montage vidéo cela est suffisant = - 300€
 

alabri

Nouveau membre
salut je suis pas tres doué en informatique domlolo45 tu peux m'expliquer comment tu fait car je trouve pas de usb webcam dans configuration du systeme
 

domlolo45

Nouveau membre
je vais t'expliqué la marche à suivre sous windows xp car j'ai rangé le portable, c'est pour le noel de ma fille.
Tu va dans demarer,puis dans configuration,puis dans materiel,puis il faut que tu trouve encore un sous menu appelé system ou gestionnaire de periphéries.
Tu verras alors tout les peripheries dont une qui comporte un petit point d'exclamation jaune (normalement c'est le port usb de la webcam) cela veut dire qu'elle est en conflit.Tu fait un clic doit dessus puis proprietée.Tu choisie alors desinstalation du pilote.Normalement il devrait disparaitre du gestionaire de peripheries.Apres avoir redemarer ton portable il devrait le reconnaitre normalement.Tiens moi au courant.
 

darrio

Nouveau membre
J'ai acheté ce portable Lundi, même problème pour la webcam. j'ai fait au moins 6 fois la manip expliquée ci-dessus mais aucun succés.
Si quelqu'un a une solution ????
Je rencontre aussi un problème sur le moniteur de fiabilité qui reste figé......

Merci pour vos réponses
 

darrio

Nouveau membre
Je précise que j'ai aussi essayé de mettre à jour le pilote, par internet, avec le Cd fourni, des pilotes téléchargés sur le site ASUS ...
J'ai aussi supprimé le logiciel LifeFrame, reinstallé.....
Bref rien n'y fait.
 

alabri

Nouveau membre
moi aussi j'ai désinstaller les pilotes puis réinstaller
ca marche toujours pas alors on fait quoi???????????????????????????????????????????????????
je crois qu'il va falloir le rapporter chez carrefour
 

darrio

Nouveau membre
Problème résolu !!!!

Il faut faire une restauration complète su système avec la partition recovery.
La procédure est parfaitement indiqué sur la notice d'utilisation.
Il semble que l'appareil ait été chargé en usine avec une image différente.
Gestionnaire de périphérique tout OK.

 

alabri

Nouveau membre
problème résolu aussi!!!!!!!!

j'ai fait comme toi et tout fonctionne mais il a fallut réinstaller le pilote du wifi avec le cd

MERCI Darrio
 

darrio

Nouveau membre
Désolé Alabri, j'avais oublié de préciser pour le pilote WiFI...

Peux-tu me dire si le moniteur de fiabilité fonctionne chez toi ?

Clic droit sur ordinateur, gerer, diagnostic, fiabilité et performance, outils d'analyse, moniteur de fiabilité.
Il doit apparaitre un sorte de calendrier.....

Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
comment est ce que l'on restaure le systeme pour la camera car j'ai ce même pb et je ne suis pas douée
merci d'avance pour les details
 

alabri

Nouveau membre
au niveaux du moniteurs de fiabilité il m'indique rien de spéciale qu'il n'y a eu aucun évenement du type selectionné pour cette periode mais il apparait un tableau
 

Derateur

Nouveau membre


ou as tu acheter le x72vn ?
 

Derateur

Nouveau membre
ok donc il serai redispo et tu as regler le probleme de la cam ?
le wifi est il dessus ?
 

alabri

Nouveau membre
probleme de la cam regler avec la restauration du systeme et le wifi est bien dessus mais je crois que la promo s'arrete le 22nov
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 388
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut