demande w7 un peu special

  • Auteur de la discussion chouan12
  • Date de début

sosombre

Expert

Ici pour 99 centimes d'euro.

Si par défaut tu restes sur ta version actuelle, c'est pas bien, mais ça ne me fait pas des nœuds à ma probité :D
Je ne pense pas trahir l'esprit du forum ni la conscience des autres modos et soutenant celà.
"'activation par téléphone"
C'est des fausses clé ! en gros : le vendeur propose une clé généré aléatoirement qui ne marche pas directement quand on la rentre (pas reconnu).

Puis propose une démarche pour appeller Microsoft par téléphone, qui ensuite vont envoyer une vrai clé.

Je pense pas que tu ai vu ce détail , mais faut pas encourager cette pratique évidemment c'est de l'escroquerie !

(Pour avoir acheté une clé comme ça, je peux te donner le contenu du pdf qu'on t'envoie : une procédure similaire pour tout les logiciels microsoft qui consiste à berner le serveur téléphonique pour récuperer une vrai clé.
Et pour avoir laisser un commentaire salé sur leurs pages, je me suis fait appellé au milieu de la nuit et insulté/menacé
D'ailleurs , pour 0.99 cts, j'en ai eu 2-3 de mémoire. puisque à la base je n'avais pas lu leurs .pdf de merde et je rentré directement la clé dans windows ce qui évidemment ne fonctionnait pas, mais ne dérangeais pas plus que ça mon interlocuteur qui me renvoyais sans sourciller de nouvelles clés ! c'est sur que ça coute pas cher quand tu peux distribuer des numéro au hasard à volonté :D)
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
@mezigo : windows 7 ne semble pas disponible au téléchargement sur le site de Microsoft. Au mieux on trouve 8.1. Alors ceux qu'on pourrait éventuellement trouver par ailleurs aujourd'hui sont-ils légaux ?

Quant à l'attitude des modérateurs vis à vis des pirates et/ou des cracks, les CGU du forum (donc la lettre et non l'esprit) me semblent pour le moins floues. N'étant pas au courant des dispositions légales en la matière, j'imagine que le boulot des modos est pour le moins compliqué, devant choisir entre le bannissement, la suppression du post, la mansuétude et... le rappel à la loi doublé de conseils appropriés. A la tête du client ? Ou une politique claire, précise et stable appliquée par tous les modos ?
 
Dernière édition:

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
La légalité d'un truc vendu 1 ou 10 € quand son fabricant le vend 300 est bien sûr très aléatoire.
W7 n'est plus vendu par Crosoft.
Si on veut maintenir un pc sous ce système, ça va être de la bidouille avec dans le meilleur des cas de la récup de licence (pseudo eom).
Que dire alors ? Merde, ça se fait plus, change de pc ? Ou pas d'issue autre que Linux ?
Je crois que ça a été écrit ici, de façon plus ou moins directe.
Maintenir un pc sous W7 peut pourtant être légitime, même en absence de moyen légal.
Alors on fait comme on peut.
Microsoft gagne des sous (beaucoup) sur le piratage de son OS, car cet OS devient incontournable lors d'un changement de machine. Si tous les windows pirates étaient remplacés par des Linux, M$ perdrait des sous.

Les CGU du forum sont là pour protéger le forum d'une action agressive par voie légale.
En tant que modo (rappelons bénévoles) on essaye d'être cohérents et droits dans nos bottes.
Ce n'est en effet pas toujours facile...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 387
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut