des infos sur la GTX 350

darknesse

Expert
SLT :hello: je comprend plus rien, saveut dire chaque 6 moi je dois m acheté une carte.... ou quoi ??

Plusieurs sources semblent recouper les mêmes informations concernant les caractéristiques de la prochaine carte graphique haut de gamme de NVIDIA. Cette dernière serait baptisée GeForce GTX 350. Elle embarquerait un processeur graphique G300 gravé en 55 nm mesurant 576 mm². Ce nouveau GPU disposerait de 480 stream processors. Il serait cadencé à 830 MHz et les shaders atteindraient 2 075 MHz. Le G300 serait associé à 2 Go de GDDR5 cadencés à 3 360 MHz toujours avec un bus 512 bits, soit une bande passante mémoire de 216 Go/s.

Ce nouveau modèle NVIDIA ne supporterait toujours pas DirectX 10.1 et se contenterait de la version 10. Evidemment, toutes ces informations ne sont pas confirmées par NVIDIA. Dans la logique des choses, la GeForce GTX 350 devrait sortir avant la fin de l'année.
 

bio-allien33

Habitué
Salut
le fait que nvidia sorte une carte tout les 6 mois ne veut pas dire que toi tu doit changer tout les 6 moi
(encore heureux) :) .
il y a un moi nvidia a sorti la nouvelle carte haut de gamme et sa petite soeur la GTX280/260
seront encore trés "a la mode " méme dans un an pour les gamers les plus exigants.
Nvidia joue a celui "qui a la plus grosse en customisant ses cartes a donf avec un
DIE énorme un nombre de processeur de flux digne du livre des record
mais il ne sont pas capable de crée une architecture en 55nm .
De l'autre coté ATI a su faire une carte seulement 13% moins puissante mais qui pourtant posséde un DIE de 260mm² et 965millions de transistor contre respectivement 576mm² et 1.4milliard de transistor
il y a serieusement de quoi se possé des questions.
 

decaler

Habitué
Bah en meme temps je pense que les 2 grand sont en competition ^^ , surtout que ca fais longtemps que ATI n'a pas donner autant de pression sur Nvidia ( avec les Hd48XX) .
Donc c'est un peu normale que Nvidia sortent de nouvelle carte pour pouvoir faire face .. Mais je pense que si la GTX350 est vraiment reussit , ATI devra de son cotee sortir une autre CG et ainsi de suite ( si ATI arrive a faire de bonne CG comme les 9XXX ou Hd48XX) .. Mais on ne peux rien predire , et on verra dans le futur :p . Si cela arrive vraiment ce sera vraiment bon pour nous les consommateurs ( concurrence prix :D)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 605
Membres
1 586 453
Dernier membre
liloual37
Partager cette page
Haut