deux cartes graphiques sur le meme pc help ?

  • Auteur de la discussion grfmemory
  • Date de début

gambit

Grand Maître
g une soluce de tarée hyper compliquée...

mettre une carte de typ TV dans l'ordi..

relier la sortie TV de l'ati sur la carte tv, sur le bureau géré par la kyro, lancer le logiciel de TV en plein écran

comme ça, on voit sur la kyro ce qui se passe sur l'ati...

j'avais prevenu, c stupide et torturé
 

Max_Was_A_Kink

Expert
faudrais essayer tu me diras apres on pourras faire un tutorial genre "comment se prendre la gueule pendant une heure pour un truc qui prend 5 minutes..."

pas mal ta technique remarque, tu gagne la palme. :lol: :lol:
:D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
2CG différentes ca marche sous linux, alors sous windows ça devrait :D
 

Max_Was_A_Kink

Expert
pour avoir essayer je sais que ca fonctionne, mais apres il faut que les deux soit reconnu par le log de partage de bureau...
mais vu qu'il veut faire du mode clone...
 

Anarchaos

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je rebondis sur le sujet car j'aimerais moi aussi avoir 2 carte graphiques et 2 écrans séparés sur un même PC.

J'ai bien noté la solution de la rallonge en Y pour cable VGA, mais elle ne s'applique pas à mon cas.

Le but est de faire du clône, le bureau étendu fonctionne déjà très bien

- La carte en PCI est une Banshee, dessus je sors du 640 par 480 sur un vieux moniteur cathodique pour afficher le bureau de windows et faire la maintenance de mon installation (le texte est lisible à cette résolution)
- La carte en AGP est un ATI 9200 SE Hackée, elle est capable d'afficher windows en très basse résolution 320 par 240 ( le texte est illisible à cette resolution d'où le besoin du deuxième écran) et en basse fréquence 15khz elle est branchée sur un écran de borne d'arcade

Mon but est donc de faire du mode clône mais à des résolutions et des fréquences différentes que gère déjà très bien les deux cartes graphiques en mode étendu.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 544
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut