Discussions générales sur les séries TV d'hier et d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Storos

Modérateur cochon
Staff

Ce n'est pas l'endroit pour ça: ici on parle des séries elle-mêmes. Si tu veux discuter de la beauté et de la classe des actrices de séries, tu peux créer ton propre sujet.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bon... Mais vas-y mollo quand même...

Je préviens amicalement je suis d'une humeur exécrable ce matin à cause du nouveau forum et que je cherche une excuse pour bannir à tout va... :fou:
 

francois_champi

Expert
nums78 on pourrait mettre des belles photos de belles nana de séries
storos banne moi pas pour ça c'est pas méchant des photos
ca reste des photos tranquilles
photos habiller
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Désolé, pas de photo de nanas, apparemment ça ne plait pas aux annonceurs, même habillées... :/
 

francois_champi

Expert
storos dommage pour toi
car j'en avais des belles
je vois pas pourquoi pas de photos
je veux pas etre vulgaire
juste demander aux gens si ils les trouve belles
 

nums78

Grand Maître
Désolé françois, mais je disais cela par rapport à l'humeur masacrante de Storos. :lol:

Cela ne semble pas être le topic pour s'échanger des photos de starlettes de séries B. :o D'autant plus que cela ne m'intérésse pas forcément. Par contre les séries en elle-même oui. :)

D'ailleurs, j'ai cru entendre de bonne critique au sujet de The Event, je vais la commencer ce soir.
 

francois_champi

Expert
oui
mais jê pourrais créer un topic avec le sujet belles actrices des séries
ca passerait??
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
NON ! T'es vraiment lourd comme type toi !! :ouch:

Sinon The Event c'est très sympa mais le soucis c'est que (comme d'hab) ils ont annulés la 2e saison...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est la crise pour les séries aussi, cold case et médium, deux de nos préférées se sont arrêtées cette année, sans parler de V 2009 qui changeait des trucs policiers...
 

francois_champi

Expert
j'ai regardé l'autre jour RINGER avec sara michelle gellar
en vo
j'aime pas trop la vo mais bon
SUPERBE
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça me glace le sang ces mots en majuscules.

J'ai en magasin une série, outcast, c'est anglais.

Voilà le Synopsis d'allociné : Contraints de quitter la Terre suite à une catastrophe, un groupe de courageux pionniers tente - depuis quelques années déjà - de se bâtir un nouvel avenir sur une lointaine planète. Ils doivent travailler dur pour reconstruire un monde meilleur loin de chez eux et de leurs proches, loin de leur vie d'avant. Un nouveau départ plein de promesses qui n'évite pas pour autant la corruption, les épidémies et autres dangers. Cette terre d'accueil pourrait bien renfermer quelques mystères susceptibles de bouleverser la fragile harmonie des survivants...

Quelqu'un connait ?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Moi je connais pas...

Ce soir je reste sur une valeur sûre avec un inédit de bones. :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
On a déjà bien entamé la saison 2 de How I Met Your Mother :D

On est vraiment fan, j'en pince pour Robine et je surkiffe le personnage de Barney :)

Et bonne nouvelle, deux saisons supplémentaires ont été commandées récemment, on est pas prêt de savoir qui est la môman !
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
C'est énervant, hein, de ne pas savoir? :D

Moi j'ai passé ma soirée d'hier soir devant les aventures de Murdoch... :love:

Quant à toi mon petit champi, il se trouve que j'aime bien Bones, et si tu oses dire qu'Emily Deschanel n'est pas :miam: , je te jette métaphoriquement par la fenêtre... :o

EDIT: même le smiley :miam: a disparu... :cry:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi j'ai un faible pour Cam, elle est tellement classe et à côté de la plaque parfois :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut