disque dur externe

zoulive66

Expert
le gros avantage de l externe cé que tu peut le promener partout et faire partager sans probleme avec les autre ca evite de devoir te faire chier a demonter un dur si tu doit passer pas mal de data
apres coté encombrement je reconné que cé pas ca
 

Patch

Grand Maître
[citation=59540,1][nom]Magellan a écrit[/nom]Ce n'était pas pour moi mais pour un ami à l'hopital qui a un pc portable : besoin d'une unité de stockage pour ses films, mp3 et photos (il est tétraplégique, donc pas de possibilité pour lui de jongler avec des cd) :/
[/citation]il arrive à bien s'en sortir maintenant avec sa machine et Dragon Naturally Speaking? (dsl de pas avoir donné de conseils sur le matos ou autre, mais suis pas du tout au courant sur ces choses-là :/)
 

gambit

Grand Maître
[citation=59892,1][nom]drouvre a écrit[/nom]Ouais, mais vas-y la galère :(
Tu peux me passer le PC stp, puis la souris aussi, puis le disque dur aussi, puis ..., ... , ... :pfff:
Même sur un portable, moi je dis interne, c'est juste une question d'être pratique, quoi
[/citation]

je pense que si tu lui paye un 3.5" 250 Go, il sera d'accord avec toi...

en attendant, regarde les prix...
 

ParadoX

Expert
Perso j'ai opté pour un boitier externe pour HD IDE... ça se branche en Firewire ou USB2, ça marche vraiment bien. Seul hic, j'ai payé 75€ pour le boitier seul, sans HD ... m'enfin comme j'avais un HD en trop, ça allait :)
 

Neoryuki

Grand Maître
Le prob de mettre un HD classique dans un boitier, c'est qu'il faut pas trop le secouer tout de meme, sinon merci les rayures :/
 

gambit

Grand Maître
bof, moi il est en permanance dans mon sac à dos.. il s'est pas encore plaint..
 

drouvre

Grand Maître
[citation=60131,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Le prob de mettre un HD classique dans un boitier, c'est qu'il faut pas trop le secouer tout de meme, sinon merci les rayures :/
[/citation]nan, maintenant les têtes de lectures sont parkées automatiquement :)
 

LoneStar

Grand Maître
c quand mm bien resistant
sur les seagate ya ecrit que la garantie ne couvre pas les chocs exedant 250 ou 350 G ce qui est enorme je croa
 

drouvre

Grand Maître
ouais, mais bon :/ On sait jamais quand même :)
Et moi qui mets toujours un petit peu de "moquette" autour quand je le ballade :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=60160,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]c quand mm bien resistant
sur les seagate ya ecrit que la garantie ne couvre pas les chocs exedant [g]250 ou 350 G[/g] ce qui est enorme je croa

[/citation]La je me rend compte que tu n'es jamais monté avec moi quand je suis enervé avec ma 306

Parce que le 306 c autre chose que ma Focus TDCi 115 [:bitman]
 

LoneStar

Grand Maître
:D g fait de la voltige je te copilote quand tu veux
g experimenté 6g soutenus pendant 10 secondes c trestres penible :sweat: 350g sur un humain = confiture de framboise
 

drouvre

Grand Maître
[citation=60177,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]:D g fait de la voltige je te copilote quand tu veux
g experimenté 6g soutenus pendant 10 secondes c trestres penible :sweat: 350g sur un humain = confiture de framboise

[/citation]seulement si tu as mangé des framboises :o
 

LoneStar

Grand Maître
non c toi qui te transforme en confiture vomir en g+ fo vraiment avoir une grosse envie :trucquivomi:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut