frolicfrog
Nouveau membre
Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour vos informations !
Pour ma part :
- samedi 6/03, je veux démarrer mon PC mais mon disque Seagate 500Go n'est plus reconnu. Pensant qu'il est mort, je fonce en acheter un autre et je ré-installe mon OS.
- je cherche ensuite sur le Net et découvre vos précieuses infos.
- lundi 8/03 peu avant midi, je contacte Seagate par téléphone. Accueil vraiment très pro et très sympathique. Je reçois un n° de dossier et je remplis le formulaire sur le Net.
- lundi 8/03 à 14h30, je reçois un coup de fil de TNT pour me demander s'ils peuvent retirer le disque dur l'après-midi même. Impressionnant ! Je ne suis pas prêt, je leur demande de passer le lendemain.
- mardi 9/03 après-midi, TNT vient chercher le disque dur que j'ai soigneusement emballé.
- mercredi 17/03, TNT livrait chez moi le disque dur, firmware mis à jour et toutes mes données retrouvées.
Chapeau Seagate !
Cordialement.
PS : je suis content d'avoir acheté un autre disque Seagate le 6/03 quand je vois la qualité du service client, alors que je ne suis qu'un simple particulier...
Merci à toutes et à tous pour vos informations !
Pour ma part :
- samedi 6/03, je veux démarrer mon PC mais mon disque Seagate 500Go n'est plus reconnu. Pensant qu'il est mort, je fonce en acheter un autre et je ré-installe mon OS.
- je cherche ensuite sur le Net et découvre vos précieuses infos.
- lundi 8/03 peu avant midi, je contacte Seagate par téléphone. Accueil vraiment très pro et très sympathique. Je reçois un n° de dossier et je remplis le formulaire sur le Net.
- lundi 8/03 à 14h30, je reçois un coup de fil de TNT pour me demander s'ils peuvent retirer le disque dur l'après-midi même. Impressionnant ! Je ne suis pas prêt, je leur demande de passer le lendemain.
- mardi 9/03 après-midi, TNT vient chercher le disque dur que j'ai soigneusement emballé.
- mercredi 17/03, TNT livrait chez moi le disque dur, firmware mis à jour et toutes mes données retrouvées.
Chapeau Seagate !
Cordialement.
PS : je suis content d'avoir acheté un autre disque Seagate le 6/03 quand je vois la qualité du service client, alors que je ne suis qu'un simple particulier...