Ecran no signal

Marou2504

Nouveau membre
Salut je suis nouveau sur ce forum jai reçu mon Pc gamer hier et la déception quand je le connecte a mon ecran il y a marqué no

signal jai tout essayé changer les barrettes

de Ram de place , enlever la cg et la mettre

dans lautre slot tout mais rien ny fait je suis

en hdmi et le seul truc que je nai pas essaye cest de le brancher en dvi mais je pense pas

que ça marche topachat m'ont dit de le rendre mais pas trop envie d'attendre 2 semaines donc si quelqun pourrait m'aider merci ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Il faudrait déjà que tu donnes ta config complète.
Et en passant, que tu valides si possible câble HDMI et écran (vérifier qu'ils fonctionnent) si tu as accès à un moyen pour tester.
 

Marou2504

Nouveau membre
Salut :)
Il faudrait déjà que tu donnes ta config complète.
Et en passant, que tu valides si possible câble HDMI et écran (vérifier qu'ils fonctionnent) si tu as accès à un moyen pour tester.
Alors config : cm: Msi b450 gaming plus
Cg : rx 590 8go
Ram 2x8go corsair je sais plus précisément et 600W Br après pour l'écran jais essaye avec le même câble sur ma ps4 ça marche nickel
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Il manque des chose pour ta config, le processeur par exemple.
Et les infos détaillées sur tout : marques, modèles, etc. Tu dois bien avoir ces infos quelque part ;)
P.S. Tu es certain d'avoir branché ton câble HDMI sur la CG et pas sur la carte mère ?
Re P.S. ta CG a bien le ou les connecteurs 8 broches branchés dessus ?
 
Dernière édition:

Marou2504

Nouveau membre
Il manque des chose pour ta config, le processeur par exemple.
Et les infos détaillées sur tout : marques, modèles, etc. Tu dois bien avoir ces infos quelque part ;)
P.S. Tu es certain d'avoir branché ton câble HDMI sur la CG et pas sur la carte mère ?
Re P.S. ta CG a bien le ou les connecteurs 8 broches branchés dessus ?
Cest bon enft merci jai contacté top achat jai tout fais ce qu'ils mont dit mais rien ny fait du coup je lai renvoyé mais encore merci pour ton aide ^^
 

AramisArnauld

Nouveau membre
Bonjour,

  • Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
  • Le câble est relié au mauvais endroit, par exemple lorsque votre ordinateur possède une carte graphique, il faut connecter le câble vidéo à la carte graphique (qui se trouve généralement en dessous de la carte mère) et non sur les connectiques vidéos de la carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 117
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut