RaphD
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai depuis toujours utilisé Teamviewer sur mon ordinateur personnel fixe (Windows 10, dernière mise à jour), portable et tablette afin de pouvoir y accéder depuis plusieurs endroits car je bouge beaucoup. Depuis quelques semaines, j'ai un souci: je peux me connecter de mon portable, seulement, je ne vois rien dans la fenetre Teamviewer: écran noir. Je peux bouger la souris, transférer des fichiers... Mais c'est tout. Or cela fonctionne toujurs tres bien avec mes autres appareils, et je peux egalement me connecter sans souci a partir de ma tablette vers le portable en question.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai exactement le meme souci sur le portable avec VLC media player, qui fonctionne sur tous mes oordinateurs/tablettes mais ne me donne qu'un ecran noir sur ce meme portable.
J'ai mis à jour teamviewer sur tous les systèmes. Le problème est apparu avant que je mette à jour. Et je n'ai pas fait de mise à jour notable sur aucun des PC entre avant et après l'apparition du problème.
Se pourrait-il qu'il y ait un souci avec la carte graphique (mise a jour via le gestionnaire de peripherique) ou y aurait-il un programme installé quinempeche Teamviewer et VLC de fonctionner correctement?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions! [s/1jck]
J'ai depuis toujours utilisé Teamviewer sur mon ordinateur personnel fixe (Windows 10, dernière mise à jour), portable et tablette afin de pouvoir y accéder depuis plusieurs endroits car je bouge beaucoup. Depuis quelques semaines, j'ai un souci: je peux me connecter de mon portable, seulement, je ne vois rien dans la fenetre Teamviewer: écran noir. Je peux bouger la souris, transférer des fichiers... Mais c'est tout. Or cela fonctionne toujurs tres bien avec mes autres appareils, et je peux egalement me connecter sans souci a partir de ma tablette vers le portable en question.
Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai exactement le meme souci sur le portable avec VLC media player, qui fonctionne sur tous mes oordinateurs/tablettes mais ne me donne qu'un ecran noir sur ce meme portable.
J'ai mis à jour teamviewer sur tous les systèmes. Le problème est apparu avant que je mette à jour. Et je n'ai pas fait de mise à jour notable sur aucun des PC entre avant et après l'apparition du problème.
Se pourrait-il qu'il y ait un souci avec la carte graphique (mise a jour via le gestionnaire de peripherique) ou y aurait-il un programme installé quinempeche Teamviewer et VLC de fonctionner correctement?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos suggestions! [s/1jck]