Ecran qui s'éteint après overclock

  • Auteur de la discussion Mancasters
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je traduis ton cas de cette maniere (je peux me tromper hein): le cpu perd en stabilité quand augmente la T°. Hors a frequence plus elevé il traite plus d'operation donc a plus de chance de se planter. Ce qui arrive.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4551,1][nom]Mancasters a écrit[/nom]Lyon... et en 2400+ avec les mêmes T° quasiment il plante pas c'est ça que je trouve bizarre :heink:
[/citation]
déplace ton pc de ta serre :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4554,1][nom]Mancasters a écrit[/nom]Impossible :(
[/citation]
et pkoi ca :??:
Sinon je sais pas...achete des ventilos de salon...tient en parlant de ventilo, quelle est ta ventilation de boitier ?
 

Mancasters

Expert
Simple, je peut pas porter mon PC et y'a pas mes parents chez moi pour m'aider :-/

J'ai un ventilo dans ma chambre mais je m'en sert pour me refroidir moi :D

En ventilateur de boitier j'ai rien, j'ai juste les deux de l'alim, celui du chipset et celui de la 3d Prophet 9700 Pro... quant au processeur j'ai un CoolerMaster Alps, je pense que je vais laisser le rad et me prendre un Volcano 9 silencieux pour mettre dessus quand j'aurai de l'argent... et là mon boitier est ouvert sinon ça freeze même en 2400+ @ 65°... le CoolerMaster refroidit bien, mais il est le seul à faire le boulot, j'ai envisagé de prendre des ventilateurs de boitier mais pour le moment j'ai les poches percées...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ba tu prends ton ventilo de salon et tu le mets sur le coté de ton pc, porte ouverte. La ca ventilera. Sinon ba laisse les fenetres de la piece ouvertes pour refroidir un coup
 

Mancasters

Expert
Les fenêtres sont ouvertes, j'ai essayé de mettre le ventilo à côté ça plantait pas mais moi je crevais de chaud :ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 481
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut