Ecran vert

  • Auteur de la discussion MatheoOn
  • Date de début

MatheoOn

Habitué
Petit bilan:
Je te conseille premièrement de faire un test GPU sur OCCT, ensuite comme @philou21850 te l'a dit, réinstalle complètement Windows, tu mets tout à jour (Windows, tes drivers, etc), et ensuite nous verrons si tu dois te lancer dans des achats :)
Bon bah même le test OCCT de la GPU a crash mon pc.. je pense sincèrement a acheter une Alim je vais quand même réinstaller Windows on verra mais j'en suis vraiment pas sur cest ca..
 
U

User_1505931

Invité
Bon bah même le test OCCT de la GPU a crash mon pc.. je pense sincèrement a acheter une Alim je vais quand même réinstaller Windows on verra mais j'en suis vraiment pas sur cest ca..
Peu vouloir dire que c'est soit un pilote soit la CG.!
L'alimentation est normal!!
Et devrait suffire.
Enlève ta CG et branche sur la cm ton écran.
Si c'est possible de tester ta CG dans un autre pc??
Autre chose avec HwMonitor voir les tension 12V, 5V, 3.3V, stp comme cela:
 

Fichiers joints

  • Capture970.PNG
    Capture970.PNG
    81 KB · Affichages: 4

MatheoOn

Habitué
Bon j'ai un peu d'espoir la j'ai mis a jour les pilotes avec un autre site que driver booster et j'ai aucun soucis d’écran vert mais bon ça ma fait peur que mon alim s'eteint comme ça pour un test
 

MatheoOn

Habitué
Peu vouloir dire que c'est soit un pilote soit la CG.!
L'alimentation est normal!!
Et devrait suffire.
Enlève ta CG et branche sur la cm ton écran.
Si c'est possible de tester ta CG dans un autre pc??
Autre chose avec HwMonitor voir les tension 12V, 5V, 3.3V, stp comme cela:

je peu pas la tester sur un autre pc malheureusement et oui j'ai un nouveau pilotes qui semble vraiment stable mais le test fait toujours crash mon pc.. je vous envoie le Voltage
 

Fichiers joints

  • Caure.PNG
    Caure.PNG
    44 KB · Affichages: 6
U

User_1505931

Invité
Bon tes tensions sont bien dans les choux!!
Change ton alimentation(y)
Une bonne alimentation est gage tranquillité dans le temps, le choix est judicieux.
 

MatheoOn

Habitué
Bon tes tensions sont bien dans les choux!!
Change ton alimentation(y)
Une bonne alimentation est gage tranquillité dans le temps, le choix est judicieux.
Je vais voir ça merci de votre aide en tout cas :) mais une alim a moin de 60 euro c'est possible ? car mettre 100 euro pas obliger j'en nais vue des moin cher mais je voudrais pas faire de connerie
 

MatheoOn

Habitué
Bon j'ai contacter le vendeur et il ma dis qui me racheter une alim a 650W j'etait surpris donc il savait qui y'avait un problème.. je voulais juste savoir si elle et compatible car il fait un virement de 55 euro et ma envoyer se lien
apre je peu prendre une 550W

Dite moi comme ça j'achete merci
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Bon j'ai contacter le vendeur et il ma dis qui me racheter une alim a 650W j'etait surpris donc il savait qui y'avait un problème.. je voulais juste savoir si elle et compatible car il fait un virement de 55 euro et ma envoyer se lien
apre je peu prendre une 550W

Dite moi comme ça j'achete merci
Bof, pas terrible.
Sur LDLC:
C'est le moins cher que j'aie trouvé.
Désolé...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
ouch.. jai vue des review dessus elle a l'air pas mal vraiment mais 550w ça suffit ?
et compatible?
C'est ça la face cachée de la situation.
Les avis ne disent rien sur la qualité des composants à l'intérieur.
Et si nous, nous te disons que ce n'est pas terrible, c'est que c'est vraiment moyen (si pas mauvais).
De plus on a rien à gagner. ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 110
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut