Encore un prob Geforce 6600gt !!

hellfire-51

Nouveau membre
salut a tous pour ton prob de cartes, c vrai ke c est bizzarre, maintenant je sais pas trop koi te dire a ce sujet, mais vois avec ton revendeur de la dite carte et fais toi rembourser..
kand a moi, j ai un truc bizzarre avec ma 6600gt: dans the all seeing eye, automatiquement, j ai l ecran ki se fige, pendant , une minute environ, et ca revient , defois sous windows, defois ca reboot....
pareil avec d autres programmes, ainsi que des artefacts, des pixels noirs dans les pages webs, ou les fichiers textes(word,les e-mails, les .txt,les .doc......)dans les jeux , je n ai aucun problemes, bon defois ca plante, comme avec toute carte, mais le bug cite plus haut est vraiment chiant...
 

kroaax

Nouveau membre
Salut meme probleme avec ma 6600 GT, ecran eteint des ke je fais de la 3D !!
Please Aidez-Nous !!
 

nikolt

Nouveau membre
[citation=163979,0,22][nom]kroaax a écrit[/nom]Salut meme probleme avec ma 6600 GT, ecran eteint des ke je fais de la 3D !!
Please Aidez-Nous !![/citation]

Salut a tous!
et bien comme vous j'ai eu le meme pb avec ma GeForce 6600GT (de chez PNY).
Et bien a ma grande surprise le pb ne venait pas de la carte graphique mais bien de la carte mère! (une Asus A8V-E Deluxe).
Après m'être renseigné sur le site d'Asus, j'ai vu qu'une des dernieres versions du BIOS corrigeait un pb de mise en veille (S3 - sleepmode).
J'ai donc flashé mon BIOS ; ça tourne maintenant nickel!
A essayer pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (attention à vous tenir au courant des mises à jour de votre BIOS)
Bonne chance
 

DJguignol69

Nouveau membre


Salut,

J'ai le même problème avec mon Shuttle SN41G2-V2 et ma nouvelle 6600 GT Xenic.
La mise en veille S3 fait planter le PC et il redémarre normalement ensuite.
J'ai téléchargé l'outil de miseà jour du Bios chez ASUS.
Le problème c'est que quand je l'éxecute, le programme me dit que je n'ai pas une carte ASUS et que la mise à jour du BIOS est impossible.
J'ai l'habitude d'utiliser nvflash pour bidouiller les BIOS et je sais qu'on peut assez simplement faire une backup du bios installé.

Te serait-il possible de faire une backup du BIOS actuel de ta carte graphique et de le partager. Il faut démarrer sous DOS et taper lancer "nvflash.exe -b nombackup.rom".

Merci par avance pour ton aide !

:hello:
 

DJguignol69

Nouveau membre
En fait je l'ai trouvé ici chez MVKTech :



Mais ça ne fonctionne pas. Je me rend compte que ma carte Xenic n'a pas exactement le même design que les nouvelles cartes 6600GT. La mienne est différente, ce qui fait que nvflash refuse de flasher car il detecte un ID différent. Même en forçant les paramétres il ne veut pas flasher. Je vais contacte le support Xenic à ce sujet.

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut