Est ce une bonne configuration...???

NablE

Grand Maître
Avec une 8500GT t'ira pas loin... Mais si c'est juste pour Guild Wars alors ça devrait passer, BF je veux bien mais certainement pas en FULL, et ne pense même pas a faire tourner Bioshock ou Crysis la dessus.

De plus, l'alimentation fournie avec le boitier est plus que médiocre, il faudra la changer pour une FORTRON Green Power 400W.
 

roby the beast

Grand Maître
Sa me surprend de voir une config AMD de ta part roby tu vois bien que c'est pas donné à tout le monde intel sur ceux je ne cherche pas la dispute mais effectivement la meilleur des choses pour lui est d'economiser pour se payer un basique E2140 (Et oui je viens de me rendre compte qu'il etait puissant mine de rien) et un 8800GT.

Bon bien c'est vrais j'ais proposser une config AMD :pt1cable: mais bon c'est vrais que AMD est moin cher alors aussi mieux en profiter pour les config a peutit prix!
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
ouei c'est pas mal mais moins performant que ma proposition (tu va pas pouvoir jouer avec le 8500GT )

Faut te mettre dans la tete qu'un PC Gamer est composé de 8800, HD2900 , X1950 et peut etre si tu ne compte pas jouer aux dernier jeux (8600GT/2600XT) le reste c'est des appats ou des bonne solution pour la bureautique et la video.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut