express card vs PCMCIA

pierrot-le-fou

Nouveau membre
hello tout le monde:)je suis l heureux acquereur d un zoli portable XPS chez dell,et etant condamné pour l instant a ne pas pouvoir ouvrir de ligne internet pour l instant,j ai voulu me tourner vers la solution mobile que propose les operaterus telephoniques(sfr,orange etc...)
quelle ne fut pas ma surprise en m apercevant,un peu tard il est vrai,que mon XPS de la mort qui tue n est pas equipé de PCMCIA,indispensable pour ce type de connexion,mais d un port express card qui il faut le dire ne sert strictement a rien pour l instant,etant donné que les peripheriques express card sont inexistant pour l instant(exception faite d un obscur tuner tv sorti il y a peu et dont cet excellent site a si remarquablement noté l apparition sur le marché)
alors il y a bien des adaptateurs USB2 to PCMCIA(au bas mot 140euro,et encore il faut les trouver ces adaptateurs de m...)mais evidemment la compatibilité n est pas universelle,toutes les cartes internet ne sont pas prises en charge,suivant la marque, le modele...tout un programme...
ma question est donc la suivante:quand abandonnera-t-on le vieillissant PCMCIA au profit de l expresscard,plus rapide?parceque moi pour l instant j en suis reduis a encore et toujours utiliser les cybers...("cri primal qui glace les sangs et provoque un fuite urinaire incontrolée")
merci pour votre attention et vos reponses eventuelles:)
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

L'abandon est déjà en cours :o
C'est juste pas distribué comme il faut en France ... Comme les cartes PCI-Express 1x quoi :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut