Forum 9.1 : bug ou feature ?

G

Guest

Invité
Bug à la con :


Le dernier message est indiqué comme étant de moi mais j'ai un drapeau sur ppcdt [:le kneu] (et sans multi :o)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ah ouais qd meme :o

pourtant j'utilise le meme brouteur que toi et ca me fait pas ce genre de conneries :o
 
G

Guest

Invité
[citation=1401116,480,34][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ah ouais qd meme :o

pourtant j'utilise le meme brouteur que toi et ca me fait pas ce genre de conneries :o
[/citation]Bah c'est la première fois que ça m'arrive, et j'imagine que ça peut venir du forum lui-même, non ? [:spamafote]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1401125,480,35][nom]BapXp a écrit[/nom]Bah c'est la première fois que ça m'arrive, et j'imagine que ça peut venir du forum lui-même, non ? [:spamafote]
[/citation]une merde dans les cookies :o
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1401113,480,33][nom]BapXp a écrit[/nom]Bug à la con :
[/URL]

Le dernier message est indiqué comme étant de moi mais j'ai un drapeau sur ppcdt [:le kneu] (et sans multi :o)
[/citation]heu, s'pas forcément un bug.
si tu est en page 3 et que tu quote quelqu'un, ta réponse va apparaitre en dernière page, et tu va être redirigé vers la page 3.
Si à ce moment tu quittes le topic pour revenir sur la liste avec les drapeaux, tu aura un drapeau pointant sur la page 4 et en dernière page il y aura bien un message de toi (lequel tu n'a pas lu, ainsi que le début de la page dans laquelle se trouve ton post).

C'est l'ancien système de drapeau qui était un peu foireux : si tu allait en page 1, toutes les autres pages étaient considérées comme lues, bilan le prochain drapeaux se positionnait sur la fin du topic, que tu ai lu ce qu'il y avait entre le début et la fin ou non.
 
G

Guest

Invité
[citation=1401132,480,37][nom]THEniluje a écrit[/nom]heu, s'pas forcément un bug.
si tu est en page 3 et que tu quote quelqu'un, ta réponse va apparaitre en dernière page, et tu va être redirigé vers la page 3.
Si à ce moment tu quittes le topic pour revenir sur la liste avec les drapeaux, tu aura un drapeau pointant sur la page 4 et en dernière page il y aura bien un message de toi (lequel tu n'a pas lu, ainsi que le début de la page dans laquelle se trouve ton post).

C'est l'ancien système de drapeau qui était un peu foireux : si tu allait en page 1, toutes les autres pages étaient considérées comme lues, bilan le prochain drapeaux se positionnait sur la fin du topic, que tu ai lu ce qu'il y avait entre le début et la fin ou non.
[/citation]
Ouais j'avais remarqué ce changement, seulement là j'ai posté en quotant un post de la dernière page, donc après l'avoir posté j'ai été redirigé sur a page en cours et je suis censé avoir lu les posts précédent le mien même si ils ont été envoyés pendant que je rédigeais le mien [:spamafote]
 

THEniluje

Grand Maître
ha, ça c'est un bug déjà donné plusieurs fois, c'est les drapeaux qui se mettent pas à jour dans la base :/
vraiment bizarre ce truc :/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=1401162,500,19][nom]THEniluje a écrit[/nom]ha, ça c'est un bug déjà donné plusieurs fois, c'est les drapeaux qui se mettent pas à jour dans la base :/
vraiment bizarre ce truc :/
[/citation]je voudrais pas critiqsuer, mais la gestion des drapal de la nouvelle version chie lamentablement

Genre sur un topic drapal rouge, je click sur le link de la premiere page et non pas sur le drapal, ca ouvre le topic, retour à la liste des sujets => drapal rouge tjs actif, sujet non lus :/

Faut absolument passer par le drapal pour que le topic passe en topic lu, ce qui n'etait pas le cas avant , et c'etait mieux

Pareil lorsque tu as plusieurs pages de topic en retard sur le liste d'une cat, que ce soit des topics avec drapal ou sans, suffit d'ouvrir un topic ( quelle que soit la maniere, topic jamais lu ou deja drapalisé ) ben quand tu revient sur la liste des topics de la cat, tu te retrouve FROCEMENT en page 1, alors que tu etais en train de lire les topic en page 3 :/
 

lilia

Expert
[citation=1401365,520,1][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:sarcastic:
[/citation]ben dis donc tu ne laches pas l'affaire toi :d
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1401600,520,3][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]han une dame sur PPC [:saviola78]
[/citation]fait, gaffe, c'est "saddam" [:bitman1er:4]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1401223,520,0][nom]Neoryuki a écrit[/nom]je voudrais pas critiqsuer, mais la gestion des drapal de la nouvelle version chie lamentablement

Genre sur un topic drapal rouge, je click sur le link de la premiere page et non pas sur le drapal, ca ouvre le topic, retour à la liste des sujets => drapal rouge tjs actif, sujet non lus :/

Faut absolument passer par le drapal pour que le topic passe en topic lu, ce qui n'etait pas le cas avant , et c'etait mieux

Pareil lorsque tu as plusieurs pages de topic en retard sur le liste d'une cat, que ce soit des topics avec drapal ou sans, suffit d'ouvrir un topic ( quelle que soit la maniere, topic jamais lu ou deja drapalisé ) ben quand tu revient sur la liste des topics de la cat, tu te retrouve FROCEMENT en page 1, alors que tu etais en train de lire les topic en page 3 :/
[/citation]T'as qu'a cliquer sur le link de la dernière page pour tuer le drapal.
Non faut pas forcément passer par le drapal. Les pages vues qui sont avant la page du drapal n'influent pas sur le drapal, logique quoi.

C'est un bug ça hein...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 098
Membres
1 586 936
Dernier membre
olivierATW
Partager cette page
Haut