Forum 9.1 : bug ou feature ?

Chris28

Grand Maître
Fairy> un truc qui pourrait etre utile et peut etre plus simple a mettre en place, serait d'avoir une option qqpart qui permette de choisir si on veut voir le contenu ou non d'un post spoilé :D

ps : message caché pour joce [:cupra]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
spa moi le dev de ce forum :o

puis ca tient pas debout ton idée, imagine un post où tu veux pas voir le contenu spoilé alors que t'as choisi de tous les voir :o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1399938,440,20][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]spa moi le dev de ce forum :o

puis ca tient pas debout ton idée, imagine un post où tu veux pas voir le contenu spoilé alors que t'as choisi de tous les voir :o
[/citation]

Tu le choisi pour un/des topic(s) donné(s) pas tous :o

Comme pour les drapals/favs :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1399941,440,21][nom]Chris28 a écrit[/nom]Tu le choisi pour un/des topic(s) donné(s) pas tous :o

Comme pour les drapals/favs :o
[/citation]ca revient au meme si t'as 2 spoilers dans un topic t'en dévoiles un tu les dévoiles tous [:spamafote] idem si on fait ca par page :o
 

VX911

Grand Maître
[citation=1399865,440,3][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]wai enfin la j'aime pas qd tu regles tes affaires persos avec tes droits d'admin, ca s'appelle de l'abus de pouvoir, c pas de l'autorité
[/citation]Sur le fond t'as raison...

...seulement voilà t'oublies une chose: N'IMPORTE QUI A SA PLACE FERAIT PAREIL - y compris toi si t'étais admin, ne le nie pas ;) Celui qui le nie est soit Jésus en personne (et cela est impossible - à priori ) soit tout simplement de mauvaise foi.

Donc ce que tu dis revient tout bonnement à critiquer la nature humaine. Etant nous-même humains on ne peut se le permettre [:spamafote] [:kryten]
 

VX911

Grand Maître
[citation=1399977,440,23][nom]OrKeN a écrit[/nom]Joce Dredd [:hfr]

he's the Law !
[/citation]"I knnnnnnew you'd say that" [:wizar44]
 

nedurb

Grand Maître
[citation=1399761,400,18][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]d'ailleurs je tiens a faire remarquer que c la premiere fois que joce daigne dire que:
-les smileys que je soumet sont effectivement refusés et non pas oublies ou plantés
-que c'est lui qui les refuse

je n'ai jamais eu de notification de refus, de raisons de refus ou quoi que ce soit du genre, joce faut arreter de jouer l'autiste, ou alors evite de t'ecarter de ton role de dev et limite-toi a celui-ci
[/citation]je suppose que c'est des smileys de merde qui bougent dans tous les sens ?

t'as pensé aux pauvres petits épileptiques qui pourraint venir sur le forum et lire tes posts ? [:wile e coyote]
 

joce

Grand Maître
[citation=1399865,440,3][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]wai enfin la j'aime pas qd tu regles tes affaires persos avec tes droits d'admin, ca s'appelle de l'abus de pouvoir, c pas de l'autorité
[/citation]je vois pas ou tu vois une affaire perso dans cette histoire :??:
 

joce

Grand Maître
[citation=1399868,440,5][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]je tiens a ajouter que je n'ai quasiment jamais posté ce smiley, et pas une fois depuis qu'il a été revalidé, donc mis a part le caprice perso, je vois pas ce qui motive ta determination, et qd je te vois parler "d'abus"
[/citation]oui mais le fait est aussi que tu l'as soumis un nombre incroyable de fois apres maint refus :o
et puis t'es pas banni que je sache, t'es juste prive de smilies perso pour la personne. C'est dur la vie quand meme :'(
 

Mr K

Expert
c'est normal qu'avec :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; rv:1.7.3) Gecko/20040913 Firefox/0.10

ma textbox soit si petite dans la page de reponse ??
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1400141,440,30][nom]THEniluje a écrit[/nom][mode 3 pages à la bourre] ya pas de bug avec les spoilers hein :o
[/citation]ben ils ne marchent pas comme ils devraient :o
 

Chris28

Grand Maître
[citation=1400192,440,35][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]ben ils ne marchent pas comme je le voudrais :o
[/citation]
 

Fraye

Grand Maître
[citation=1400193,440,36][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]le refus ne m'a jamais été notifié

:pfff: et vive les sarcasmes
[/citation]toutes ses histoires pour des petits smilies
mais arretes toi, tu embetes les gens [:klemix]
 
G

Guest

Invité
[citation=1400190,440,34][nom]Mr K a écrit[/nom]c'est normal qu'avec :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; rv:1.7.3) Gecko/20040913 Firefox/0.10

ma textbox soit si petite dans la page de reponse ??
[/citation]CTRL + F5 :).
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ce qui est marrant c'est les conneries qu'ecrit un cas quand il a été blaté, c'est marrant quand la sanction est levée [:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 376
Messages
6 724 102
Membres
1 586 937
Dernier membre
stof94
Partager cette page
Haut