FREE ADSL ! Chez qui ca merde ?

Iznogood

Expert
Pff jsuis gavé la ca fait depuis le début de l'offre ADSL que je suis chez Free et j'ai jamais eu autant de probs de connexion qu'actuellement. La vrai mer** je suis déconnecté toutes les 10mn pi ma connexion ressemble à du 28kb/s pas a du 512 ... [:iznogood] je sais pas si y'a du monde concerné ... moi jsuis en zone non-dégroupée (dans le 54) ... quelqu'un a des probs en ce moment ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
non dégroupé (35), aucun prob

pour la connexion y'a du mieux, généralement je l'ai rapidement

débit 61/62 kb/s
 

nikko74

Habitué
Moi en dégroupé, freebox depuis début octobre...Pour l'instant, les seuls problèmes, c'est win xp qui ne reconnait pas toujours la freebox, et qq déconnexions, mais rarement...(3-4 fois depuis le début)
 

edd

Habitué
depuis le début de septembre, la connexion est plus difficile à obtenir mais pas tout le temps, sinon le téléchargement toujours très bon...
les petits soucis c'est uniquement au début (et aussi la boite e-mail foire un petit peu de temps à autre)...

chuis en NON dégroupé (76)
 

nikko74

Habitué
finalement ça devient chiant...Ce soir, au bout de 3 heures, le débit tombe, puis l'accès se coupe. Je suis obligé de rebooté mon ordi et de re-synchronié la freebox. C'est lourd!
 

CaiRve

Grand Maître
Iznogood> j'ai un collège pres de nancy qui a ce genre de pb
le matin, aucun pb, mais le soir, c'est l'horreur : connection difficile a établir, deconnections ...
 

drouvre

Grand Maître
C'est vrai que des fois j'ai du mal a me connecter... ce qui est bizarre c'est qu'en théorie, on passe par les dslam de FT en non-dégroupé, donc si Free marche, Wanadoo marche... je me trompe ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7392,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]Iznogood> j'ai un collège pres de nancy qui a ce genre de pb
le matin, aucun pb, mais le soir, c'est l'horreur : connection difficile a établir, deconnections ...
[/citation]Y a pas qu'à Nancy, tout les alentours sont plombés

Par contre chez Wanadoo aucun souci ( pourtant sur les memes centraux donc les meme equipements )
 

eek a mouse

Expert
Ca commence à etre pareil sur Toulouse, jusque là aucun pb mais depuis quelques temps j'ai des doconnexions et des ralentissements surtout l'apres midi et le soir mais bon vu qu'ils sont en train de dégrouper toute la ville j'imagine que le pb vient de là...j'espere (je suis en 512 mais j'attends le degroupage d'ici qqes jours voire qqes semaines !) impossible de savoir :(
 

soft_c_hard

Expert
C'est un bug sur les dslam, Free est en train de les patcher un par un ...
wait & surf
 

merovingian

Grand Maître
exact sur toulouse ça commence, perso je ne suis pas encore degroupé malheureusement, par contre c'est vrai qu'ils resolvent le pb et que sur paris c'est reglé
 

Iznogood

Expert
ouai CaiRve c'est exactement ca le matin ca va je me connecte tranquil et le débit est raisonnable mais le soir c'est la furie ... c'est à se [:iznogood] moi je suis à 120 km de Nancy, plus vers la frontire Lux mais bon c'est pareil qu'à Nancy apparemment ... grrr
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=7456,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]ouai CaiRve c'est exactement ca le matin ca va je me connecte tranquil et le débit est raisonnable mais le soir c'est la furie ... c'est à se [:iznogood] moi je suis à 120 km de Nancy, plus vers la frontire Lux mais bon c'est pareil qu'à Nancy apparemment ... grrr
[/citation]Au dela de Metz alors ^^
 

chuchurock

Habitué
moi j'ai un plus gros probleme que vous avec free 512k ça se connecte et y'a aucune page internet qui s'affiche je peux pas non plus me connecter a msn c'est comme si mon ordi ete connecté sans l'etre.Donc depuis une semaine je suis avec mon mega 56k sur la ligne de secours de free c'est genial!!!!!je m'éclate a mort et a mort free!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

merovingian

Grand Maître
ça ça n'arrive qu'avec certains modems incompatibles comme le dm602 netgear en mode modem pur...
 
G

Guest

Invité
[citation=7519,1][nom]merovingian a écrit[/nom]ça ça n'arrive qu'avec certains modems incompatibles comme le dm602 netgear en mode modem pur...
[/citation]
Il est incompatible en mode modem ? Tant mieux je suis en mode routeur :D
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=7461,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Au dela de Metz alors ^^
[/citation]
c clair :lol:
entre metz et luxembourg aurait été plus explicite que "a 120km de nancy, pres de la frontiere lulu"
tu bosses aussi au lululand Iznogood ? [:ddt]
 

Iznogood

Expert
c'était pour répondre à ton post où tu disais que à Nancy c'était dur de se connecter le soir etc. Oui sinon je dirais même à la frontière (disons 4km et non je ne bosse po encore jsuis que en Terminale S :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut