free l'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amienois

Habitué
salut a tous
j'ai signé chez free il y'a 3 semaines, en pensant avoir d'emblée du 1024, mais rien ils m'ont dit pas avant 1 fevrier.
OK , je fais la gueule et j'attends... Pis le 1er je rappelle et on me dit courant février, en attendant j'ai une connexion à 512 completement foireuse,
test chez 60 millions de cons. de mon débit :
467/21 , que 21 kps, impossible d'etablir une connexion webcam avec ca, sans compter que free n'est plus le moins cher, regardé aol sont à 27 euros sans engagement, et tiscalli et tele 2...
Ohhh !! chez free il faut se reveiller, je reflechis deja à resilier
Aller faites gaffe avant de vous engager !
l'amienois
 

drouvre

Grand Maître
attends... t'as du 512 ou du 0 ?

et change le titre du topic sinon il va être closed pour diffamation :/
 

spirou59

Grand Maître
Putain mais avant de vous ennerver parce que vous avez du 512 au lieu de 1024, renseignez-vous.

Il existe des sites indiquant ou on est le degroupage de chaque operateur
Des sites qui indiquent l'état des connections chez chaque operateur (www.grenouille.com)

Je sais pas, c'est a croire que tout le monde saute sur une offre sans reflechir.
C'est quand meme un investissement que vous faite, comparez les offres et le niveau de qualité avant de signer.

 

amienois

Habitué
bien sur que j'ai tout étudié, comparatif magazine, il est ressortait au moment ou j'ai signé numériquement que le plus intéressant en terme de prestation était free, malgré leurs 99 euros de résiliation, quand j'ai remplit le questionnaire via le Web, ma ligne était éligible à 1024 k, nulle part l'on m'a indiqué que j'aurai du 512, j'ai signé 12 mois chez Wanadoo auparavant pour 45 euros, alors que d'autres étaient à proposer 10 à 20 euros de moins par mois, alors vous en faites pas, j'ai bien étudié le cas avant, mais malgré tout j'ai l'impression de mettre fait avoir...
voila, voila, n'en déplaisent à certains.
J'ai tenu ce discours au service commercial de free, et ils avaient bien l'air désolé, et se sentaient très cons, ils se sont excuser platement...
salutations
l'amiénois
 

drouvre

Grand Maître
cool, mais faut pas raler, tu vas l'avoir ton 1024... moi pas :sweat:
 

amienois

Habitué
je rale pas, mais j'ai un peu les boules, c'est le principe qui me plait pas, s'il y avait pas les 99 euros de resiliation je les aurai quitté sur le champ...
l'amienois
 

drouvre

Grand Maître
ben attends, dans le principe, c'était écrit que ce serait à partir du premier février, non ?
 

amienois

Habitué
pas sur le formulaire d'engagement, je te jure, meme pas sur le site, ou alors en tout petit, et a priori ils sont pas prets pour le 1er fevrier, va savoir, si ce sra pas mar pour l'instant...et pour le flux ascendant c'est lamentable !
l'amienois,
 

elpato

Grand Maître
On est que le 3, laisses leur quelques jours de répis, tu verras bien [:spamafote]
 

drouvre

Grand Maître
ouais, mais ca, c'est "la faute de FT" (tu me diras : on s'en de qui c'est la faute, nous on veut que ca pootre :D) qui traine les pieds pour la collecte régionnale ;)

edit: honnetement, Free m'as fourni un bon service pendant +d'un an, et à pas cher, donc je suis un peu tolérant quand ils mettent deux ou trois mois a me dégrouper...
 

amienois

Habitué
je suis a moitie d'accord pour la tolerance, mais aujourd'hui avec la concurrence de dingue qu'il y a, je pense que plus personne n'a droit à ce genre de faux pas (je pense que s'en est un), je suis passé un mois chez tele 2, impossible d'etre connecté plus de une heure d'affilée, j'ai resilié au bout de trois semaines...Les plus serieux c'est quand meme wanadoo, mais aussi les plus chers, mais en terme de prestations rien a dire.

bises

l'amienois
 

elpato

Grand Maître
Bah c'est clair, tu payes le prix mais t'as la qualité derrière. (spa un troll hein :D)
 

gambit

Grand Maître
je suis désolé, tu n'as pas a raler

tu a pris un abonnement 512 au prix d'un abonnement 512, mais qui dans un proche avenir pourrait se transformer en 1024


tu n'as pas signé un abonnement adsl pour le 1024.. donc tu n'as pas a raler parce que tu n'as pas de 1024, tu as ce pour quoi tu as payé..
 

amienois

Habitué
j'aimerai savoir pourquoi tu es aussi categorique, comment tu peux affirmer avec certitude que je n'ai pas signé pour du 1024?
pourquoi alors le service commercial de free est desolé?
En admettant que je n'y connaisse rien, j'ai jamais eu internet, je me pointe chez un ami qui a le web, je vais sur le site de free, je tape mon numero pour savoir si ma ligne est eligible, chouette on m'annonce que c'est bon pour du 1024, je signe, et j'attends... resultat à peine du 512... tu comprends..??..??
Pour info le contrat que j'ai recu a mon domicile m'annonce que j'ai souscrit à une offre pour 1 mbps...
c'est tout.
PS :je rale pas, j'ai juste un peu les boules, mais je suis sur que je finirai par etre content de free...
aller sans rancune cher freenaute
l'amienois
 

gambit

Grand Maître
ah, dsl, c que ça a changé
avant ct des forfaits 512 indiqués comme etants eligibles 1024
 

Xam_Orpheus

Expert
Lorsque tu t'es inscrit, tu n'as pas eu le message qui te disait que le passage à 1024 demandait une étude de FT ?

Y'a deux possibilités pour que tu sois en 512 en t'étant inscrit après le 12 décembre (début du 1024) :
_soit tu es tombé" sur le bug qui a fait que certains nouveaux abonnés ont eu leur ligne commandé en 512, c'est con pour toi, et tu seras migrés en même temps que les autres dans quelques jours (semaines).
_soit ta ligne est proche de la limite, et pour le 1024 Free doit demander une étude approfondie de FT, donc en attendant tu es cablé à 512, FT fais son étude et s'il répond favorablement pour le 1024, ta ligne est recommandée en 1024.
 

king_ping

Grand Maître
C quoi C troll ? [modo, plz do something !]
Moi aussi tiens je V faire un trol :

[g]Wanadoo l'Arnaque ![/g]

Deconexions, limite de l'upload, hotline incompetante, engagement sur 24 mois obligatoire pour le 30€/mois, reconduction automatique de l'abonnement!
A eviter a tt prix !!!

Ah j'ai oublié :D date d'arrivée sur le forum : amienois le 01-02-2004
 

gambit

Grand Maître
doit y'avoir un site qui a linké ppc sous l'intitulé "bureau des pleurs", c pas possible autrement
 

soulre@ver

Habitué
Youpiii! c r'parti!

Amienois;
T'as bien raison mon gars pour l'[g]titre[/g] d'ton topic j'te rejoins à 200% :D
A tous les postes de combat verrouillez sur free et [g]FEU A VOLONTE!![/g]
[:d0oom] [:draskil] [g]free[/g] [:gregmaster] :gun:

Mais fait gaffe ici ça grouille de supporters de free :D.
Du moment qu'ça roule pour eux ils aiment po qu'tu critiques free kel que soit ton blempro d'ailleurs.


[citation=12756,1][nom]king_ping a écrit[/nom]C quoi C troll ? [modo, plz do something !]
Moi aussi tiens je V faire un trol :

[g]Wanadoo l'Arnaque ![/g]

Deconexions, limite de l'upload, hotline incompetante, engagement sur 24 mois obligatoire pour le 30€/mois, reconduction automatique de l'abonnement!
A eviter a tt prix !!!

Ah j'ai oublié :D date d'arrivée sur le forum : amienois le 01-02-2004
[/citation]

KingPine, putin parles po d'choses qu'tu connais pas toi T aussi chez free (client ou employe d'ailleurs? ;)) et pas chez ft.
Nous au moins on est abonnés chez free alors on sait d'quoi on parle :fou: Et encore moi chuis pas zencore en IPfix alors j'plains ceux qui sont degroupes et qui eux sont en IP fix surtout s'ils zen nont pas besoin :D

Non mé et pis koi encore? Depuis qd les abonnés pas contents d'free nont pas l'droit d's'exprimer hin? C le goulag ici ou quoi? tu t'prends p'têt pour la CSA? :fou:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut