FSB 200 MhZ impossible

  • Auteur de la discussion athena47
  • Date de début

Proph@ne

Grand Maître
[citation=4158,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]le pire c'est que tension et voltage sa veut dire la mm chose !ta peut etre pas suivi le topic a se que je voit

[/citation]voltage ca se dit pas. c ca ke tu comprend pas mdr :pfff:
 

Proph@ne

Grand Maître
c'est incorrect stou maintenant tu peux continuer a le dire si tt le monde fait pareil mais a la base c comme la liaison des Haricots c incorrect
 

bidoulou

Grand Maître
il n'y a pas que le cpu et la mémoire...
c'est peut être le chipset de ta cm qui n'aime pas les 200 Mhz,
officiellement,il n'y a que la révision 2 qui supporte un fsb de 200.
 

McBarrette

Grand Maître
Proph@ne ta l'intension de continuer comme sa ??!!

Parce que toi tu parle de Tension de Voltage et moi peut etre du Voltage de la Tension ( ?! ) je m'embrouile la :heink: et puis merde on s'en fou se que je veut dire moi c'est si il Augmente pas sont Vcore ( comme sa tout le monde est d'accord ) il riske pas de gagner en stabiliter !!!

nan mais !
 

Proph@ne

Grand Maître
kan tu ve parler du nombre de volt on dit pas voltage mais tension cette tension et de 6Volts et non ce voltage et de 6 volts c'est un exemple maitenant la discussion est close c'etait une parenthése stou :hello: :)
 

McBarrette

Grand Maître
ok ok je te laisse dans ton delire la parce que pfiouh tu me depasse la !
 

grapinou

Expert
[citation=4147,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]on dit tension pas voltage :)
[/citation]

+1
 

Proph@ne

Grand Maître
nan mais je fait ptet beaucoup de faute d'orthographe mais je connait les base de la langue françaaise et les mots corrects et incorrects
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=4213,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]ta chopper la grosse tete ou koi ??
[/citation]c as ke j'ai chopper la grosse tete je te reprend sur une faute de francai le prend pas mal stou mes proh me l'on assez dit cette année ke voltage et amperage ca se dit pas :heink: :hello:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4280,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]c as ke j'ai chopper la grosse tete je te reprend sur une faute de francai le prend pas mal stou mes proh me l'on assez dit cette année ke voltage et amperage ca se dit pas :heink: :hello:
[/citation]

j'ais jamais parler d'amperage !
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=4286,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

j'ais jamais parler d'amperage !
[/citation]laisse tomber tu a di voltage ce mot est incorrect il ne doit pas etre utiliser c'est tout ca se termine la on va pas polémiker c'est juste ca ke j'ai corrigé maintenant c pas mechant rho :heink:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=4289,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom]laisse tomber tu a di voltage ce mot est incorrect il ne doit pas etre utiliser c'est tout ca se termine la on va pas polémiker c'est juste ca ke j'ai corrigé maintenant c pas mechant rho :heink:
[/citation]

bah dis donc juste pour une erreur de mots tu est capable de faire la guerre en irak toi !!

ceci dis si il fait pas cette augmentation de tension ( t content la ? ) son OC sera pas stabble et on est meme pas sur vu la frequence qu'il inflige a cette povre bete que sa tienne aussi, pour le moment moi je suis content je tien les 2750Mhz avec mon 3200+ et une TENSION de 1.7Vj'en suis sur je peut passer les 3Ghz !

Est-ce Possible avec du AirCooling Extrem ??!
 

Proph@ne

Grand Maître
pi etre :/


Tu prend ta tensio nde temp en temp faudrait pas kel soit trop élever :whistle:

Sinon c kler ke son overclocking est un peu extrem je trouve :/
 

McBarrette

Grand Maître
surtous pour un 2500+ a 1833Mhz qui tente le 2343Mhz comme sa mais a mon avis sa doit etre une gamme du style d'un 1700+ max atteint ( 2.7Ghz ) et je croit aussi ke le 3000+ et 3200+ soit aussi dans ce genre de gamme surtous les model FSB400 car un amis a le 3000+ il l'a OC en Aircooling toujours a 2.5Ghz et moi 2750Mhz j'ais deja reussi le 2.8Ghz mais bon chaleur de l'ete quand tu nous tien ! ( 56° en 10 minutes de teste burn jusk'a 63° sa fait peur en 1.85V de TENSION )

et c'est pour cela ke je recherche un Vantec Tornado et le Delta comme sa je vais lui montrer c'est qui le chez ! :heink:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4191,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]Proph@ne ta l'in[g]tension[/g] de continuer comme sa ??!!
[/citation]
:whistle:
G pas pu m'en empecher ca m'a suté aux yeux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut