Futur config , un peu d'aide siouplai [ PROBLEME !! ]

PiouPiouFou

Habitué
J'ai la carte graphique radeon en PCI-E mais je vois pas de branchement de ce genre dessus :??:
Le branchement VGA / HDD apparement j'en ai pas besoin .
 

Ducktale

Grand Maître
ben tu le branches pas alors.

Je sais que sur la 7800GTX, ce connecteur y est ...
 

PiouPiouFou

Habitué
J'ai trouve ca :



= > "arbore un PCB bleu. Elle est beaucoup plus compacte que sa concurrente directe la GeForce 6800 GT PCI-Express (30 mm de moins). Alors que la GeForce 6800 GT requiert une alimentation auxiliaire via le nouveau connecteur six broches, la Radeon X800 XL s'en passe. Le PCB est donc des plus simples"

L'alimentation se fait donc directement par la carte mere ?
 

PiouPiouFou

Habitué
J'ai demarrer l'ordi tout a l'air de bien aller niveau hardware , mais il reboot systematiquement apres la selection demarrage sans echec , normal etc quel que soit la selection .
J'ai mis mon ancien DD que j'avai sur l'autre ordi .
Il ya quelque chose de particulier a faire dans le BIOS ?
(j'ai win XP pro)
 

Ducktale

Grand Maître
Pourquoi que tu mets pas le nouveau DD ?
l'autre ne connait pas toute ta nouvelle config ...
 

PiouPiouFou

Habitué
Ben justement parcque j'en ai pas :D
jlavai marque dans le 1er post ;)
Ca aurait ete plus simple apparement ^^
 

PiouPiouFou

Habitué
gargl , ya pas d'autres moyen ??? :sweat:

Si j'installe un petit DD et que je mets le systeme dessus , ensuite je pourais brancher mon autre DD (qui a deja un systeme d'exploitation) en esclave sans que ca fasse de conflit ?
 

PiouPiouFou

Habitué
J'ai un ( serieu ? ) probleme , j'ai reussi a mettre l'ordi en marche et j'ai installe speedfan pour verifier , temp3 : 70 C !! C'est le CPU ca non ??
Ca peut etre du a une mauvaise pose de la pate thermike ??
j'ai essaye d'augmenter avec le variateur la vitesse de rotation du fan mais ca marche pas .
 

PiouPiouFou

Habitué
Et bien non je n'en suis pas sur .
Je n'ai pas trouve de description ni de propriete du truc , ya juste une flamme avec marke Temp3 : 70 c
 

Ducktale

Grand Maître
moi ily a la même chosesur mon portable, sur la temp du CPU, mais pourtant ça a l'air normal...
Essaie avec MotherBoard Monitor 5 ou alors l'utilitaire fourni avec ta CM ...
 

PiouPiouFou

Habitué
J'ai installe un truc ki s'apel easytune , la y me di 30c pour le cpu , qu'est ce qui peut bien chauffer comme ca , je vais chercher
 

PiouPiouFou

Habitué
La temperature ateint 70c direct apres l'allumage , je dois m'inquieter ??? (si c'est la carte graphique)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut