grosse perte de fps sur fortnite

ramses240

Nouveau membre
bonjour bonsoir a tous
bon je vous explique mon problème j’apprécie ce site et je pense que des gens pourront m'aider a résoudre mon problème .

Alors aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un pc hp ( )
donc je suis un petit gamer sur fortuite mais le problème et comme dans le titre
j'explique : que je suis en gamme ou bien dans le menu je tourne a 144 fps voir 200 mais les fps décendent subitement a 40 50 même voir 27 sans explication
je fais tourner le jeu vraiment au minimum et pense avoir une bonne carte graphique j'ai regarder quelques vidéo expliquant comment optimer sa carte graphique ect mais rien n'y fais esse un problèmes de carte graphique écran ? câble dp ? je ne pense pas je pense plutôt qu'il y a un réglage a faire quelques part mais je ne c 'est pas quand je fais ctrl + alt + supr je remarque que fortnite me prend 65 voir 70 % sur mon processeur ...

que faire quelque a t il le mémé problèmes ou une solution je rappelle que je vient juste d'acheter le pc et n'est installer que un antivirus et Avast ..

ps : dessole des fautes d’orthographe il est tar et j'écris vite lol
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Quelles sont les températures en jeu du CPU et du GPU ? Je doute que cette machine ait un bon refroidissement et que donc en surchauffe, les performances sont dégradées car il y a réduction des fréquences en fonction de la chaleur des composants, c'est le souci majeur des PC de marque.
 
Dernière édition:

ramses240

Nouveau membre
bonjour voici ce que j'ai en jeu
que faire il faut racheter un composants sa n’embête car je pensais que même en ayant les qualité minimales cela fonctionnerais
 

ramses240

Nouveau membre
ah mince je ne peut pas mettre la photo
process : 86% 3,78GHz ? GPU O : 59%
 

ramses240

Nouveau membre
enfête sa varie beaucoup je vient de voier in game gpu je suis a 100% desfois , enfete le process aussi en game sa remonte et sa redessant c'est peut etre donc ce que vous me dites vous avez quelques choses a me conseiller
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
enfête sa varie beaucoup je vient de voier in game gpu je suis a 100% desfois , enfete le process aussi en game sa remonte et sa redessant c'est peut etre donc ce que vous me dites vous avez quelques choses a me conseiller
Je n'ai pas demandé l'activité du CPU et du GPU mais les températures.
Télécharge l'application Hardware Monitor et lance la avant de jouer et au moment où tout ralenti, tu arrêtes de jouer et tu nous donnes les températures max atteintes du CPU et du GPU.
 

ramses240

Nouveau membre
bonjour j'ai pris en capture mais l'image est trop volumineuse je vous le fait a la main si sa ne vous dérange pas
temp CPU : 34degres celcule ( 93 f ) 33 degrés Celsius ( 91 f ) et 34 degrés celsius (93 F )
et pour la TEMP GPU : 96 degrés celsius ( 204 F ) 90 degrés Celsius ( 194 F ) 97degrés Celsius (206 F )
voila désole pour les degrés celsius lol je e trouve pas la touche ...
Qu'en penssez vous je vous avez que un amis devais me monter un pc mais la je regrette un peu d'avoir acheter un pc monter que faire le renvoyer ? changer les piéces ?
 

ramses240

Nouveau membre
encore plus byzard j'ai un ami avec la meme config mais pas le meme écran , ils me dit qu'il ne bug pas c'est fps reste a bon niveau nous n'avons pas le meme écran , cela previent t-il du cable dp ? de l'écran ? je ne pense pas vraimment byzard cette histoire
 
U

User_1505931

Invité
Franchement désinstalle Avast et associé en utilisant avastclear.exe .
Pour la Température ça chauffe fort coté GPU.
Mais, je laisse l'avantage @BarbiePC ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Le GPU chauffe beaucoup trop, sur ce type de CG, ça devrait pas dépasser les 70C, avec une température de plus de 90C, il est tout à fait normal que cela Throttle et que tu te retrouves avec des performances en berne...
 

ramses240

Nouveau membre
du coup que faire ? car je rapelle que j'ai reçu ce pc hier et n'est installer que avast et fortnite
et mon ami a le mémé mais il a des fps constant et ne chauffe pas
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Tu as donc 7 jours pour te rétracter, et te faire rembourser. Dès que tu as été remboursé, reviens nous voir pour que l'on te propose une configuration correcte.
A quelle vitesse rpm sont les ventilateurs du GPU? C'est aussi dans hardware monitor.
 

ramses240

Nouveau membre
ok c'est ce que je contait faire car la je me sens mal davoir payer 700euro pour ca ... config déja monter ? du coup pas besoin de désinstale avast et tout cela ne résoudera pas mon problème car je ne sais pas monter un pc moi même
que me conseiller vous je vais desuite le renvoyer , pour que je fasse mais recherche jai un buget de 800 euro un peu prés
et merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est vraiment gentil
 
Dernière édition:

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Après, tout est calculé au plus serré sur les PC de marque. Carte mère de mauvaise qualité, alimentation bas de gamme, Ram standard sans dissipateur, tu as ici la GTX1060 3Go, c'est en général le modèle à éviter, il faut privilégier le modèle 6Go ou une RX580 8Go, surtout avec seulement 8Go de ramener d'installé. Le CPU n'est pas mauvais mais on peut avoir beaucoup mieux avec un budget de 750€ environ.
Voici par exemple ce que tu pourrais avoir livré monté pour moins de 760€ après réduction de 6% avec le code Gordon :
Ryzen 2600 (6 core 12 thread), GTX1060 6Go, etc.
 

ramses240

Nouveau membre
Ok donc avec cette config aucun probleme de sur haufe ni niveau fps ok je vais passer commande ya t il dautre produit interressant je peut pousser un peu lenprix si jai un coup de coeur
Un grand merci
Peut on garder contacte via mp ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ok donc avec cette config aucun probleme de sur haufe ni niveau fps ok je vais passer commande ya t il dautre produit interressant je peut pousser un peu lenprix si jai un coup de coeur
Un grand merci
Peut on garder contacte via mp ?
Si tu peux mettre un peu plus, passer à 16Go de Ram ne sera pas de trop.

Ne pas oublier le code de réduction de 6% GORDON
 

ramses240

Nouveau membre
Ok je passe cette command une fois qu il mauront rembourser nous sommes bien d acord que le pc arrive deja tout monter ?
Et du coup windows sera instalee directement dessu ou il faut que jachete une cles ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Ok je passe cette command une fois qu il mauront rembourser nous sommes bien d acord que le pc arrive deja tout monter ?
Et du coup windows sera instalee directement dessu ou il faut que jachete une cles ?
L'option de montage a été sélectionné dans la configuration.
Windows n'est pas installé, il faudra télécharger Windows 10 Pro via le site de Microsoft et faire une clé usb Bootable et acheter une clé sur CDISCOUNT par exemple qui coûte entre 5 et 7€.
 

ramses240

Nouveau membre
ok je vais faire ça autre chose ils ne manquent rien ? je vais donc prendre la 16GO aussi pour etre tranquille
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut