GSM 3000 ?

  • Auteur de la discussion xaetorn
  • Date de début

elpato

Grand Maître
[citation=2925,0,10][nom]SavaZiker a écrit[/nom]Oui ce sont de parfaits aanaqueurs !
.....[/citation]

Euh... Je vois pas où est l'arnaque.
Déjà un gars qui répond à toutes tes questions, c'est rare pour un site de vente en ligne!
Sans compter du style SMS qui, à sa place, ne m'aurait surement pas incité à répondre. Ca veut vraiment dire "je veux des renseignements mais je veux pas perdre mon temps à faire des phrases".
Enfin, quand tu prends un produit, bah tu te renseignes, tu vas le voir en magasin, tu ne te contentes pas d'un mail :sarcastic:

Voir la patience du gars m'inciterait plus à acheter chez eux qu'autre chose.

Puis effectivement revenir quinze jours après pour te plaindre, il fallait peut-être le faire avant, tu ne dois t'en tenir qu'à toi même.

Et apparamment c'est l'avis de tout le monde :D
 

elpato

Grand Maître
[citation=3099,0,22][nom]xaetorn a écrit[/nom]et pixmania, vous en pensez quoi ?
[/citation]

Acheté mon APN là bas, j'ai eu un retard d'une semaine pour cause de panne informatique. J'ai eu un mail pour me prévenir du retard dès le lendemain de la panne, donc bon, je n'en garde pas forcément un avis négatif :)
 

elpato

Grand Maître
Ils n'ont pas une mauvaise réputation... Je ne pense pas que tu y risques grand chose.
 

xaetorn

Grand Maître
en fait j'ai pas commandé chez eux :D
le portable etais pas en stock en fait et comme il faut confirmer la commande par tel, j'ai pas confirmé et j'ai commandé sur RDC [:joce]
 

xaetorn

Grand Maître
RDC ca pootre et le T630 est :love:

...et joce abuse d'avoir changer son avatar :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=3149,25,7][nom]xaetorn a écrit[/nom]...et joce abuse d'avoir changer son avatar :D
[/citation]smiley :o
 

xaetorn

Grand Maître
rho c bon :o

HS : tu peux me remettre modal sur la taverne stp ?
 

Patch

Grand Maître
t + modal? :??:

j'avais même pas fait attention [:abricot]
 

Patch

Grand Maître
non pas sur l'auberge :o

bon il y a déjà 3 modals sur la taverne, v voir ce que je peux faire ou si je te place ailleurs
placé sur piplette
 

totov

Habitué
Bonjour.

Allez je relance ce vieux message, pour faire une mauvaise pub aussi.

Un message pour faire une mauvaise publicité au magasin GMS3000, qui vend des accessoires pour téléphonie mobile.

Voilà 3 mois qu'ils me balladent à propos d'une caractéristique mensongère sur leur site.



J'ai commandé un "kit piéton sport stéréo HS-8 pour Nokia 6670", comme ils appellent le HS-8 sur leur site.


En parcourant le net, j'avais un gros doute quand à la possibilité de placer un kit avec 2 oreillettes sur mon téléphone Nokia 6670.

Avant de commander chez eux, je suis tombé sur ce message, et j'ai bien rigolé. Ca m'a même convaincu que la magasin devait être pas trop mal.

Le magasin semblant avoir la certitude de la compatibilité de ce kit, je l'ai commandé.

L'erreur a été de le faire expédier chez mes parents, où je ne suis en fait pas retourné avec 15 jours. Et là déception, le kit est refusé par le téléphone... Reconnu comme stéréo alors que mon téléphone ne gère que le son mono.

J'ai tenté d'appeler le magasin pour leur demander un geste commercial. Par téléphone la fille a été très sympa et a reconnu que le problème venait de leur part : ils annonçaient le télphone comme compatible.

J'ai admis savoir que le délai légal de 7 jours était dépassé, mais j'éspérais un geste de leur part (un avoir aurait été le bienvenu, j'aurais réexpédié à mes frais le kit et commandé autre chose...). La personne que j'avais au téléphone m'a assuré que ce n'était pas un problème, que l'erreur venait de leur part puisque la caractéristique était fausse sur la site.

La semaine suivante, n'ayant pas de réponse, j'ai tenté de les approcher par mail. Pas de réponse.

J'ai donc rappelé pour me voir opposer un refus catégorique. Le délai légal étant dépassé, ils ne veulent pas me reprendre ma commande.


Depuis, le SAV me laisse entendre par moments qu'ils vont me reprendre le kit, mais ils ne donnent plus signe de vie.


Je suis conscient d'être intervenu trop tard pour pouvoir exiger un retour de ma commande, mais j'ai osé espérer une réponse de leur part, qui n'est pas venue... Ils m'ont pris pour un âne pendant plusieurs mois, et je pense qu'ils le feront à l'avenir avec d'autres clients. Si vous pouvez aller ailleurs, n'hésitez pas !



Voici les quelques messages que j'ai pu leur laisser.





demande 15580 Le 18-05-2005 à 15:57:25 Répondu



Posté le 18/05/2005 à 15:57:25 par le Service Commercial
Bonjour,

Nous transmettons votre message au service adéquat qui devrait donner une suite favorable à votre affaire.

Cordialement,
L'équipe GSM3000.com
Posté le 12/05/2005 à 15:50:57 par mail
Bonjour.

je viens d'avoir votre SAV au téléphone.

On m'annonce que puisque le délai légal de rétraction de 7 jours est dépassé, il n'est pas possible de me proposer une offre de reprise de kit piéton, contrairement à ce qui m'avait été dit par oral lors de la conversation téléphonique du 5 mai.

Je pensais avoir trouvé un magasin de vente par correspondance sérieux, je constate qu'il n'en est rien.

Vous n'avez pas souhaité répondre à mon appel de vendredi 5 mai (alors que la personne que j'ai eu en ligne m'avait promis un courier dans la journée), et vous n'avez pas souhaité répondre à mon courier électronique du 10 mai.

Aujourd'hui on m'annonce par téléphone que c'est ma faute si le kit n'est pas compatible. J'en conclue que c'est de ma faute si les informations présentes sur votre site sont erronnées, puisque je vous rappelle que le kit est annoncé compatible sur votre site.

Devant le peu de sérieux que votre SAV semble montrer, vous pouvez compter sur moi pour vous faire une mauvaise publicité.

Un consommateur décu.
Pièce jointe : (71 Ko)


Posté le 10/05/2005 à 13:21:23 par mail
Bonjour.

je vous écrit suite à la conversation téléphonique de ce vendredi 6 mai.
Je vous ai appelé à propos d'un "Kit piéton sport stéréo HS-8 pour Nokia 6670", commandé le 11 avril, et reçu le 24 avril. Ce kit n'est pas compatible avec le Nokia 6670. Après recherche sur Internet, il semblerait que les kits stéréos ne soient pas compatibles avec ce téléphone, qui est uniquement mono.

Je suis conscient que le délai de rétraction de 7 jours pour une commande en ligne est dépassé, mais je faisais confiance à votre référence "pour Nokia 6670" et à la mention "Attention sur certains models il fonctionnera en mono seulement". La personne que j'ai eu au téléphone semblait d'ailleurs d'accord sur ce point.
Elle m'a donc proposé de me faire une offre par mail durant la journée, après accord de son responsable, mais je n'ai pas reçu de nouvelles de cette personne.

Pouvez vous me répondre quand à la possibilité de faire un retour de ma commande, en échange d'un remboursement ou d'un avoir pour une prochaine commande sur votre site ?


Sincères salutations.

Christophe P

mail
téléphone
demande 6433 Le 24-06-2005 à 11:55:33 Répondu

Posté le 24/06/2005 à 11:55:33 par le Service Commercial
Bonjour,

Nous vous confirmerons rapidement le traitement de votre demande

Cordialement,
L'équipe GSM3000.com


Posté le 21/06/2005 à 22:33:55 par mail
Objet : Demande de support numéro 15580

Bonjour,

Un mois après votre réponse, je n'ai toujours pas récu de réponse de la part du "service concerné".

Que dois en déduire ?

Salutations.

Christophe P
demande 17561 Le 04-08-2005 à 22:51:50 Répondu


Posté le 04/08/2005 à 22:51:50 par mail
Bonjour,

Toujours pas de nouvelle.

Christophe P
demande 17938 Le 22-08-2005 à 17:20:23 Répondu

Posté le 22/08/2005 à 17:20:23 par mail
référence de dossier : 52293

Bonjour.

Après 3 mois d'attente, je n'ai toujours reçu aucune offre de la part de votre service après vente.
Mon dernier message a été marqué comme répondu sans aucune réponse effective de votre part, ce que je soupçonnais déjà pour un message précédent. Ce mépris ne me surprend plus, et sachez que j'ai rependrais à partir du 30 août une campagne de mauvaise publicité de votre magasin sur les forums spécialisés en téléphonie mobiles si je n'ai pas de réponse de votre part.

Christophe P

mail
 

pepsicolla

Nouveau membre


Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps un sony ericsson k750i chez GSM3000. Au bout d'environ 6 mois il tombe en panne et je le renvoi au SAV (coque rayé, écran rayé) me disant que je ne verrai pas mon téléphone avant au moins 3 semaines. 1 semaine aprés mon téléphone est revenu en parfait état de marche et comble de la perfection il m'avait changé la coque. Je n'ai jamais vu un SAV aussi performant et je le leur ai fais savoir. C'est vrai qu'il sont 1 peu plus cher que les autres mais moi pour plusieurs commandes je n'ai jamais rien eu à leur reproché, délai tenu, paiement en 3 fois sans frais, enfin vraiment rien à dire surtout le SAV.Ce site est vraiment sérieux.
Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut